Moi je te mettrai même une note négative...
- 100 000 000
Abuse pas non plus !-13 environ...
ce topic ne coulera donc jamais
Malheureusement non...
Mais il suffit juste d´un peu de patience, et il coulera bien un jour ou l´autre.
Effectivement.
Oué faut vraiment etre ...
Vous êtes donc tous d´accord.
le gland c´est toi player24 moi je ne laisse qun message si le topic ne coule pas et il ya toujours des gens comme toi et frolf pour le remonter...
La ferme.
Et le mien ? ;) J_f_008 ... quesque t´en dit?
20/20
25/20
arrête de upper mon topic! sale no-life
sinon quoi ? oserais tu faire du mal à player24
mais d´ou tu sort toi ou ta vue que j´ai mit un SINON dans mon message?
Merci kill.
lord-devil Ce n´est pas à toi de me dire ce que je dois faire, alors maintenant tu la boucle et pour de bon.
hahaha...
Attention frolf, lord-devil va te dire d´arrêter de upper son topic et il va ajouter sale no-life à la fin de sa phrase.