Le jeu de mot.
et ben
et ben quoi ?
Rien.
je savais pas que plus de 2% de la population souffrais de problème du a une trop forte concentration de nain
Passionnant...
oui passionant, tu sais que ton site je l´ai mis dans mes favorie je dois être fous
Ce jeune homme doit probablement être fou.
www.weedeatersupremacy.piczo.com marche ou crève
le seul truc que je comprend pas c´est ton nom de site il est hiper long
bon allez
Merci pour le 16, en même temps je doit admettre que mon pseudo le vaut
Pas la peine de se prendre la tête non plus.
C´était pour plaisanter :hum:
:sors:
Désolé de ne pas avoir détecté "l´humour" dans ta phrase...
:ok:
moi avec mon avatar
c´est Mister Bing et non Monsieur Bing
j´ai soif