CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

guignol177
guignol177
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:14:48

Mais évidamment la version PC n´est pas prête de sortir, comme à chaque GTA t´façon lol

kernox
kernox
Niveau 2
13 septembre 2007 à 01:49:11

toute facon gta 4 et obliger sur pc parce que xbox c microsoft et tout les gta son sur pc obliger

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:34:00

Super l´argument.

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:52:15

Tu le fais exprès d´écrire aussi mal?

]DR_HOUSE[
]DR_HOUSE[
Niveau 4
14 septembre 2007 à 15:06:10

Et moi qui croyait que l´école servait à quelque chose. :sarcastic:

Lethis
Lethis
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:25:01

je vien de lire quelques reponses, je suis sur et certain qu´il va sortire sur pc, et les graphismes seron mieu que la ps3 si vous achetez la nouvelle geforce 8800 gtx qui est 2 fois plus puissante que la précédents (nouvelle technologie)et là, la ps3 écrase.il est vrais qu´elle a quand meme un beau graphisme,mais je trouve qu´elle est cher payé pour ne faire que des jeux.et pour finir , dans à peine 3 ou 4 ans la ps3 sera complétement dépasser par des nouveau moteurs graphique de pc.

ps : mais une chose est sure, le pc sera toujours plus cher qu´une console mais plus puissant, chacun a son avantage.

Mika_Pagis
Mika_Pagis
Niveau 2
15 septembre 2007 à 12:28:52

Et ses inconvénients...

kernox
kernox
Niveau 2
15 septembre 2007 à 16:51:57

scuz pour les fautes javai pas vraiment le temps lol

nairolf45
nairolf45
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:04:52

Lu, je pense qu´ils vont faire une version pc et j´espere pour eux car vu le nombre de pciste qui joue a gta, il ferait une belle connerie de ne pas le sortir sur pc, ensuite ceux qui disent que la ps3 fait des plus beau jeu que sur pc, ben je vous contredit, quand vous avez une config haut de gamme les jeux sont de bien meilleur qualités que sur ps3, et pour moi les gta sont bien meilleur sur pc (j´ai pu tester les deux plateformes), apres c sur que si vous comparez la ps3 vs un pc celeron 1.3ghz cg d´origine, je vois pas l´interet de la comparaison.

the1st_shark971
the1st_shark971
Niveau 1
21 septembre 2007 à 21:26:17

Arreter avec vos consoles vous etes a la ramasse!
Avec votre seul carte graphiques qui ne gerent pas le directx 10( 2 8800gt en sli sur mon pc ), votre ram a 2 balles qui ne permet pas d´avoir des jeu comme crysis, far cry 2 et battlefield 2 ( version pc multi 64 joueurs avec avions de chasse , carte immense et en plus il est pas tout jeunes ) mon dual core (4x 3.0ghz) mais 2 8800 gt en sli ( gere dx 10 ) ,mais 4 giga de ram met vos deux consoles a la ramasse chacune leur tour et je peut vous sortir des pc (Encore cher certes) mais qui mettrai vos console sur orbite et les 2 en meme temps ; )

Rien que directx 9 vs 10 ( que sur pc le 10 un !! ) sa donne sa .

Cliquez sur le premier lien et pleurer bien ; )

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZHZ_frFR237FR237&q=direct+x+9+vs+directx+10

the1st_shark971
the1st_shark971
Niveau 1
21 septembre 2007 à 21:34:26

En autre ça c´est pour celui qui a oser comparer san andreas console vs pc .
Je l´ai eu sur xbox et pc et la difference est tout simplement enorme niveau clipping , graphisme et j´en passe .
Mais surtout tu roulais en quoi toi sur ta ps2 ?

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c117,tuning-sport/

poluxcd
poluxcd
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:19:27

aven je jouais sur la ps 2 et je me suis mit un peu au PC j´ai acheter quel que jeu je me suis bien marrer et dès que j´ai réutiliser la ps2 je l´ai trouver telment moin bien que le pc !

(c´est pas pour vexer ceux qui joue encore a la ps2)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:26:19

Bah moi PC ou PS2 j´opte pour la PS2 puisque ça bouffe pas d´espace perso, t´as beaucoup moins de chances de planter et ralentire, et si c´est le cas tu n´y est pas pour grand chose, et même si tu peut moins modifier le jeu et que à cause de ça certain jeu sont largement meilleurs pc (Les Sims par exemple) ça reste plus "simple", une manette puis banzai quoi.

pegasis
pegasis
Niveau 7
22 septembre 2007 à 02:00:27

the1st_shark971, t´as des sous toi non? pour ta comfig, rien qu´en cartes graphiques (2 8800 gts), t´as déjà quasiment payé la PS3.

thetueur
thetueur
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:52:11

stop fumé quoi un pc d´une config moyenne est largemebnt aussi puissant que la ps3, et ont compare pas un pc avec une console un pc ca peut servir a bcp de chose alors que ca c´est une console de jeu, qui ne peut pas etre modifier aussi facilment qu´un pc peut l´etre

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:13:36

mais quand meme,,le pc doit etre sur les steroide pour jouer a gtaIV :rire2:

ummite
ummite
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:33:59

La playstation 3 est officiellement nulle et trop chère.

Vendue à 600 € d´origine, avec une upgrade PC à 600 - 700 €, vous êtes en Quad Core avec deux cartes graphiques en SLI, 4 Go de RAM... Bref, le must.

Arrêtez donc de croire que vos consoles sont des bêtes, on le saurait depuis longtemps. -____-"

Un PC vaut largement mieux qu´une console.

Puis quand à GTA 4, je l´attends sur impatience. ^^

mathieudu68
mathieudu68
Niveau 1
27 septembre 2007 à 19:33:44

Moi franchement, j´ai la ps3 et bin pas top par rapport au jeux sur pc !! !!!!!!!!!!
Et moi qui a pris medal of honor sur pc, il demande en mode conseiller : 1GB de ram; processeur ~Pentium 4 a 3.0 ghz; carte graphique geforce 6600 gt 128mo.
Donc je pense que gta 4 de demandera pas beaucoup plus que cela ! lol
mais quand meme plus en carte graphique je pense une geforce 7600GT 256 mo au minimum !

Conseil: moi j´ai acheter la geforce 8500GT 512mo PCIex*16 à 85€ sur www.cdiscount.fr , elle est trop bien meme avec medal of honor airborne je mais les config a fon et sa fonctionne tb .

Aller salut a tous

aod-dvd
aod-dvd
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:17:28

Moi je dit, franchement, il faut trop qu´il sorte sur PC ! Comme sa, on pourrat encore s´amuser à trafiquer le jeu, comme sur les anciens GTA (Quel bonheur de voir une Peugeot 106 ou une 406 dans GTA Vice City !) .
Imaginer GTA IV qui sera d´origine un jeu superbe mais alors trafiquer ! Imaginez franchement ! ! ! Dans GTA IV, une 1007, une 407 Coupé, etc... ! Quel Bonheur ! C´est obliger qu´il sorte sur PC car sinon, il va y avoir des coups de gueules et Rockstar Games vont faire FAILLITE ! ! !

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:21:43

Perso j´ai gta San andreas avec que des voitures téléchargés, c´est super!Moi aussi j´ai joué à la version PS2(chez un ami) et la PC (chez moi) et je trouve la version PC largement mieux!

La vidéo du moment