CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:31:44

Raconte pas n´importe quoi s´il te plait :hap:

kike2k6
kike2k6
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:57:56

Bonsoir
Franchement j´ai beau me balader sur tout les forums, à chaque fois c´est la même chanson: "ma console elle fait le café et pas la tienne, mon pc c´est comme mon papa, c´est le plus fort du monde"... Allons les gars déjà, dans la vrai vie, vous savez la où jamais vous parlez comme ça, jamais vous ne troller, rarement vous insulter un inconnu juste parsque vous supposez qu´il doit avoir une Ps3 et que votre Xbox lui "latte" la gueule littéralement... Mouais, tout ca pour dire que premierement, TOUT les jeux vidéos de la Game Boy à la futur Playstation 5(oups j´ai oublié la Xbox360 EX+ Alpha de la Mort qui déchire), bref TOUT vos jeux sont développés sur des ORDINATEURS, c´est à dire des pc... Hé oui, si seulement PC gamer chose et autre Sony et Microchose Magasine raconté otre chose que leur gout pour leur du mois, vous sauriez alors qu´il y a un Kit de developpement pour chaque console existante (sur pc c la licence Windows avec Directx et compagnie qui en fait office) qui se branche sur un pc où l´on developpe le jeu. Fantastique vraiment. Pour pallier au deuxieme trucs qui me sort par les yeux, la gueguerre Console c´est mieux que PC et inversement... J´ai juste envi d´te dire ben ca dépend à quoi tu veu jouer. Ca dépend du confort que tu porte à ta maniere de jouer. Un pc est évolutif certes. Inutile d´avoir la derniere pointure pour faire Tourner Battlefield 2 ou même simplement le 1942... J´ai un pc et c´est pas parsque j´ai pas Crysis que je suis un pauvre (surement) con. GTA III et ses petits sont tout bonnement géniaux. Sur Pc c´est un régal. Une précision vraiment exellente, des graphismes d´une meilleur qualité sans doute. J´ai également une Ps2 avec San Andreas et je mamuse tout aussi bien. Les consoles ne peuvent pas etre de meilleur qualité qu´un pc. Concu sur une architecure unique (ca vou semblez bien l´avoir compri), il faut que la plateforme de developpement (à savoir que le pc + le kit de dev suivent !! !). Les jeux sur console son otpimisé voila la seule difference. Alors au lieu d´vous traiter et que vous racontez que du caca, qu"en plus le topic c´est pas du tout la Guerre Consoles/PC mais plutot GTA IV seulement, vous feriez bien de reflechir avant de dire que ceci est mieux que cela. Seuls les jeux (et en l´occurence GTA IV qui semble tout bonnement fantastique) sur le support que vous désirez choisir prime. Les possesseurs de Ps3 et de Xbox360 sont tous simplement vernis. Le portage Pc viendra environ 6mois apré comme a chaque fois. Un peu de bon sens vraiment. Si vous voulez de la défonce, allez au Vélodrome un soir de Paris/Marseille... La vous pourrez vous exprimer sans vous cacher...

Achech75
Achech75
Niveau 48
21 décembre 2007 à 22:16:39

pzr contre en juillet 2008 (c un pote ki ma l a dit, son pere travaille chez sony france) sortira un ordi surpuissant (mais supercher du genre 2000€) avec une ps3 (et un lecteur bluray avec vista pro) intégrée!!

avec vous pourrez lire les jeux pc, ps2 et ps3, les dvd et meme les umd (un truc de malade quoi, mais les umd yora un mange-disque) et il y aura toutes les fonctions d´ un vrai ordi (word, paint, explorer, wmp11, adobe reader, msn, ...) et 200go (les dd seront fait avec la blu-ray technology) voire + et une derniere fonction pour seulement quelques pays "modernes" : la tnt!

il se diffusera sur tout écran de tv hdmi ou non, plasma ou lcd, ... mais sera a peu pres 1.5x + grand qu´ une UC classique

ceci, c´ est la Play Station Computer (PSC)

autre scoop sony (cette fois-ci pas avant 2009) : la Play Station Phone (ou PSP2) qui ressemblera enormément à l´ iPhone, avec les XOAD et fleches qui slident, un écran tactile, un emplacement memory stick et un autre pour la carte sim) : 450€

samse4ever
samse4ever
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:08:17

ooooooooooooooooooook
Pour en revenir au sujet principal y´aura t´il GTAIV sur pc?
Si oui quel puissance le pc devra t´il avoir ?
merci d´avance.

Achech75
Achech75
Niveau 48
22 décembre 2007 à 17:24:01

si ta directx10 et des betes de cartes mere et graphique, alors il tournera bien sinon il sera aussi pourri que gta3 sur windows 98

par contre cette version ne verra pas le jour avant mi-2009, au meme moment que la PSPhone (ki sera un outil magnifique avec camera 8.3Mpixels avec zoom optique x3(+ la visio), marchera au blu-ray et remplacera la PSPortable (ca promet!!) mai ce sera aussi gros à la main que 2 iPhone l un sur l autre!!

samse4ever
samse4ever
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:40:09

ok
Et en bref si mon PC c´est un Acer Aspire avec processeur: Amd64 athlonx2
avec 2Go de Ram.
Ca roule?

julien9191
julien9191
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:56:18

désoler de contredire tout le monde mais un pc : c´est au moin 4 fois plus puissant qu´une ps3 et co
vous connaissé les 8800 ultra en SLI, les proco quadri cor ............
mmmh sa fé mal

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:24:41

Moi j´avais san andreas sur PS2 , j´en étais très fier puis jl´ai donnée à mes cousin , maintenant j´lai sur pc et les possiblités de customisation sont bien audla de votre petite imagination....

Acheter une console,c´est le bon plan en ce moment puis si vous etes petez de tune un pti Pc puissant ( 8800 GT et Radeon 3870 les cartes du moment) et core 2 duo avec 2.8 ou 3 ghz et je pense que gta 4 tournera sur PC (R* a toujours penser au peits config)

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:23:20
  1. atomiseur profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 21:24:41 avertir modérateur
  3. Moi j´avais san andreas sur PS2 , j´en étais très fier puis jl´ai donnée à mes cousin , maintenant j´lai sur pc et les possiblités de customisation sont bien audla de votre petite imagination....

Acheter une console,c´est le bon plan en ce moment puis si vous etes petez de tune un pti Pc puissant ( 8800 GT et Radeon 3870 les cartes du moment) et core 2 duo avec 2.8 ou 3 ghz et je pense que gta 4 tournera sur PC (R* a toujours penser au peits config)

Totalement d´accord !

amsmams
amsmams
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:23:18

A moins que Rockstar nous impose directX 10, je pense qu´une config avec une 6600GT, 2 giga de ram, core duo fera tourner le jeu dans des conditions normale.

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:57:46

Désolé de vous deranger mais :
Des news pour GTA Sur PC svp ?? ?

2eme trimestre sur PS3.
Quand sur PC ?
Merki !

djfabe
djfabe
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:42:42

bouyou a tous et bonne année, pour ceux qui disent que le pc est trop chére , il faut simplement être célibataire car une copine
cela coute chere

ps c´est une blague a plus....

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:41:45

Chacun ses gout pour la jouabilité, on peut préféré jouer sur PC comme moi ou sur console comme d´autre!Le tout c´est de s´amuser!
core2 duo s´est périmé, :lol: je rigole!Mais il y a le core2 quad maintenant dont je suis un heureux possésseur!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:22:57

Moi je préfère jouer sur console de salon parce que c´est plus confortable mais le truc chiant c´est que la 360 fout un bordel pas possible.

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:05:30

"achech75"

:sors:

Vu le crash actuel de la PS3 ils vont pas sortir d´autre truc pour l´instant

"on pisse pas dans les portefeuilles...)^^

_necro_
_necro_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:41:47

Bon, toujours pas plus d´infos a ce que je vois.

Stev008
Stev008
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:44:32

Y a personne :-)

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:09:10

Je pensse qu´il sortira pas avant un an.

qmehdi89
qmehdi89
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:48:03

Alors écoutez moi bien, la sortie est prévue pour xbox 360 et ps3 le premier moi du deuxième trimestre de 2008 (avril-mai).

Une sortie PC va sûrement être faite (Rockstar ne va pas cracher sur des millions de pc gamers) mais surement beaucoup plus tard, histoire d´éviter les piratages immédiats ;)

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:05:00

:snif: Oh pourquoi la version PC va retarder !! Noremalement, le PC variable : Il peut avoir les compétences d´un PS3 ou d´un X360
et il peut avoir les compètences d´un PS1 !! Et GTA, c´est un jeu PC avant d´être un jeu PS3 ou X360 :snif:

La vidéo du moment