CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

guill6902
guill6902
Niveau 1
08 décembre 2007 à 22:52:24

desolé mais pour la sortie sur pc, il faut arété de dire que la ps3 est plus puissante! prenez un pc avec un bon processeur et une carte graphique ge-force 8600 gts, et la ps3 n´est plus de taille!!! si la ps3 serai plus puissante qu´un bon pc, elle ne vaudrai pas que 600 ou 400 euro!!!

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:56:31

Et combien il coute ce joli PC de rêve guill6902 ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:00:51

Putain mais arreter la parano, on ne dis pas que les consoles sont plus puissantes, mais que la confort de jeu est superieur, parsque a part les no life je vois pas qui a envie de passer toutes ses journées dans le noir, a 20 cm de son ecran minuscule, la souris a la main, bien moins confortable qu´une manette (en tout cas une manette 360 car la dualshock est pas confortable), en train d´enfiler 20 headshot facile (super le réalisme), assis sur une chaise ou au mieux un fauteuil etc. Sur console, tu joue dans la position que tu veux, sur ton canapé, même sur ton lit, sur un grand ecran, avec un pad confortable, une maniabilité souple, que je préfère a la précision surréaliste de la souris. Enfin voila, choubinet, tu as jamais du jouer sur console, ou alors t´était nul et ça t´a enervé de pas pouvoir gagner une bataille entiere tout seul sur un FPS PC, tu doit juste être un bourrin qui n´ pas d´amis avec qui jouer, ou même pas d´amis tout court qui sait. Niveau prix, les jeux sont peut etre moins chers, mais la machine doit être upgradée tout les 2 ans en moyenne, sous peine de pas faire tourner les derniers jeux, et la PC est déja très cher à la base (aller, soyons gentils, disons 700€ le PC de guerre, soit 2 a 3 fois le prix d´une 360 qui a de bien meilleures exclus (sur cette génération, donc me sort pas les hits PC d´il ya à 4 ans) .

Voila, les plus gros pigeaons dans l´histoire, c´est plutot les PC-istes, contraints de changer leur matos tout les 2 ans (voire moins) pour faire tourner les derniers jeux. Enfin bref, je sais, que c´est un stereotype, mais tu me fait penser exactement au no-life sans amis qui s´eclate sur cunter strike ou WoW avec des amis virtuels no-life eux aussi. Donc avant de cracher dans la soupe du voisin, on regarde dans le sienne hein?

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:34:14

Tipper :d) les pc-istes ne sont absolument pas des pigeons et je vais t´expliquer pourquoi:
d´abord on est pas obligés de changer de cartes graphs ou proc tous les deux ans. Si on a du bon matos on le garde pas mal de temps ou sinon on est pas obligés de lâcher pour cher pour avoir un truc correct!
Ensuite, les pigeons sont plutôt les consoleux quand je vois qu´ils payent leurs jeux plus cher que sur pc et que parfois ils sont obligés de payer le online comme sur x360 par exemple!
Sur ce...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2007 à 14:03:57

C´est clair Tipper tu es étrange car c´est du cliché que tu nous sors...j´ai la 360 et mon pc et bien les jeux pc que tu as a 15 euros 6 mois après, sans payer de suppléments pour les ajouts (cartes, etc...) et bien je trouve ca très agréable.Ma config qui a plus de deux ans fait encore tourner de bien belle choses voir mieux que la 360 sur certains jeux.Sans compter que si tu trouves qu´il y a plus de hits sur 360 c´est aussi parce que c´est la tendance actuelle des dévs, ils font tous sur console car ils ont compris le truc, c´est bien plus rentable et surtout c´est vachement bien vu de faire des jeux courts et grands public.Si ca venait à s´inverser demain je pense que certains feraient la tronche.

J´aime bien jouer sur console mais parfois quand je vois ce que ca me coute entre le live, les jeux, les ajouts (si j´en voulais), les accessoires etc...par rapport au résultat et bien ouai c´est sur ca tourne pas trop mal, c´est simple à utiliser mais les jeux sont définitivement moins adultes que sur pc et on nous prends bien pour des pigeons aussi.

J´ai aussi réalisé un truc: ok c´est vrai que sur pc tu fais max 3 ans avec une config mais il ne faut pas oublier que lorque tu changes de matos sur pc, non seulement tes anciens jeux tournent au max de chez max mais en plus on passe de FEAR à CRYSIS...donc on change génération, c´est plus court mais c´est l´évolution quoi.

Après chacun ses gouts mais je t´assure qu´il y a des pigeons des deux coté, le pc c´est plus chère mais c´est une plateforme géniale en tout point.

Sur ce bon jeu et vive le jeu vidéo :ok:

QuebecGab1337
QuebecGab1337
Niveau 3
09 décembre 2007 à 16:19:00

mon pc fait paraitre un ps3 ou xbox360 pour un commodore64

hugolong
hugolong
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:02:50

je trouve que le pc depasse de loin la ps3 ou toutes les autres consoles car si on compare toutes les fonctions d´une ps3 a celle d´un pc on atteind pas celle du pc(ex:avec quoi fabrique-t-on les jeux sur la ps3 etc...) :desole: c mal ce que je fais

hugolong
hugolong
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:04:22

si qlq1 c quelque chose sur la sortie de GTA4 sur pc indiqué le
:merci: d´avance

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:17:10

Un bon PC rock!

1- pcq t´es pas obligé de tout racheter des qu´une nouvele console sort....
2- si t´as un bon PC, t´as juste besoin de changer, une fois de temps en temps, aux 2-3 ans, t´as carte graphique, augmanter un peu de mémoire... rien de bien énorme a coté de devoir changer de console tout le temps.
3- ya des écrans de différentes tailles, on peux meme brancher sur un canon projecteur ou une télé cinéma-maison 55po en HD.
4- ya des claviers/souries faite spécialement pour les camers bien plus confo que des manettes (a mon avis)
5- et on peux tjs brancher des manettes avec / sans fils.
6- les mod multi sont plus diversifiés (san andreas avec 150 personnes sur un meme server)
7- des mods/maps a télécharger pour une plus longue durée de vie (dépend du jeu)
8- pour les jeux qui sont sorti sur console avant, les graphismes sont souvent améliorés ainsi que certains bug.
9- Une nouvelle console sort environ aux 3 ans... et coute terriblement cher, vue le prix de la PS3. Les prochains seront pire je pense. un ordinateur se conserve le double du temps.
10- Une fois qu´on a acheté un PC, il ne faut plus payer pour un compte comme Xbox Live, les jeux coutent mons cher, les cd plus solide (si je compare à la xbox), on peux jouer sur un canapé avec sa manette et sa grosse télé.

alors.. un PC c´est comme une console, mais qui offre 100X plus de possibilitées :)

c´est que mon avis :)

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
15 décembre 2007 à 04:15:54

Tous les précédents GTA sont sortis sur PC, mais avec un peu de retard car l´exclu est chez Sony généralement, il faudra juste être patient :)

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:32:13
  • C00kiz profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 04:15:54 avertir modérateur
* Tous les précédents GTA sont sortis sur PC, mais avec un peu de retard car l´exclu est chez Sony généralement, il faudra juste être patient :)

C´est ce qu´on arrete pas de dire depuis le début du topic

punk909
punk909
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:42:17

rockstar interacive perdrai beaucoup d´argent si li le sortirai pas sur PC mais pas de soucis a se faire car GTA san andreas est sorti sur PC six mois après sa sortie PS2/XBOX

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:34:00

et c´est pas tout sur un PC il y a énormément de chose a faire autre que jouer sans avoir une config de fou lol

Matt19
Matt19
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:55:05

Message destiné à Triker (je crois) :
Pfff quand je vois ça, je me dis à bas la société de consommation. Je rappelle qu´il y en a qui n´ont pas que ça à faire que d´optimiser leur PC, d´acheter au bout de quelques mois une nouvelle carte graphique car l´ancienne ne tient quasiment plus la route. Alor la vieille apologie du PC, elle me fait rire. Tu te prends pour qui à mépriser les personnes qui achètent une console? Je pense que c´est plus toi la vache à lait qui dépense la masse de sous pour pouvoir rester dans la compétition en gardant une bonne machine.
Après, là où je suis d´accord, c´est sur le prix des consoles et des jeux qui sont, en plus, destinés à un jeune public qui n´ont pas des moyens illimités. Mais c´est idem sur le PC!
Dernier point, tes vieilles allusions au christianisme n´ont pas lieu d´être ici.

Matt19
Matt19
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:55:49

Non pardon c´eatait adressé à choubinet

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:07:37

T´es un génie choubinet dis moi.

Il y a une part de vrai dans ce que tu dis.
Du côté de la HD etc, on est d´accord.

Mais acheter une console, je ne vois en aucun cas pourquoi ça ferait de la personne en question un pigeon. Je trouve ça même très donné. Essaie, pour 400€ (prix de la PS3) de t´acheter un PC capable de faire tourner des jeux correctement qui ont les mêmes caractéristiques que les jeux Standards PS3.
Possible ?
Non.

Au passage tu y ajoute un lecteur BLU-Ray (jdis pas que c´est une affaire, d´ailleurs le Blu-ray excepté l´espace ça apporte rien, mais tu trouveras aucun lecteur blu-ray à moins de 400€ dans la commerce) et le mode online, qui offre des démos, des MODS, PATCHS, TC, MAPS et j´en passe.

Tout dépend de l´utilisation que tu en fais, si c´est pour jouer à des jeux comme GTA, des jeux de voiture etc.. alors la console est le meilleur choix, indiscutablement.

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:26:30

Quand tu achetes un PC c´est pas que pour jouer!Et puis je suis pas d´accord avec toi, un GTA est tout aussi jouable sur PC que sur console, j´ai testé les 2!J´ai préféré la version PC surtout pour ses phase à pied!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:32:54

Où ai-je dit que ce ne serait que pour jouer ?
Où ai-je dit qu´un pc n´était pas adapté à ce jeu ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:34:23

J´ai justement dit que si on voulait uniquement jouer à des jeux, il fallait s´orienter console.

(Ceci dit, je l´ai sur console et pc, et sur pc c´est un peu galère)

olivier_le_gean
olivier_le_gean
Niveau 5
19 décembre 2007 à 23:53:45

:):)
Si t´as un bon pc
t´as qua acheter une manette analogique similaire a celle du ps2 ( ps3 ou xbox ) é puis le tour et jouer
perso jvoi aucune dif entre les gta sur pc et console c seulment avec la maniabilité avec les manettes

ps : désolé j´avais trouvé un site qui nous montrait la performance en procésseur , ram ect ect mais c pas le top du top

Et pour ajouté ma sauce : les Pc sont comme des corp
c´est ton choix comment tu l´habille classe ou pas ( en performance )
les meilleur fringues couteront + chere c sur
tandi qu´une ps3 malheureusement on peu rien changé , a par si sony a une idée pour faire des composant de + et les vendre sur le marché pour les changé sur la ps3 , mais faire ceci sera + couteux que de sortir une ps4 en disant qu´elle est bcp mieu alors qu´il on changé 2-3 truc pour faire semblant
é vous tous vous rentré dans les pub wow elle sera super ect ect ect franchement Faut pas etre Un mouton é faire des Vendeur Vos berger

La vidéo du moment