CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 12:13:49

J'ai tenu les 8 mois d'attente pour San Andreas, je peux bien attendre 8 mois pour GTA IV!!

grommit
grommit
Niveau 3
25 janvier 2008 à 12:19:21

C'est pas grave jsuis en plein dans san andreas que je découvre... :)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:21:39

C'est bon on est CONVAINCU qu'il sortira sur PC :o))

En espérant qu'il fasse pas de bêtes portages comme d'hab :ange:
Ils pourraient mettre de meilleures textures, optimiser un peu leur moteur graphique, etc. :-)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:21:55

qu'ils ne fassent***

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:01:10

Faudra voir la configuration opté pour se nouveau volet!

J'espère qu'elle ne sera pas trop lourde quand même...

Si ils n'annoncent pas la sortie sur PC avant la sortie sur console, je l'achete sur "PS3" et je demande à mon frère de me prêter sa console!

Solution à tout!

:-)

Enzo91
Enzo91
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:33:46

Eh non ! ce sera finalement pour le 29 Avril !
J'espère qu'il n'y aura pas trop de temps entre la sortie sur console et celle sur PC

damien78
damien78
Niveau 4
26 janvier 2008 à 01:24:53

Salut a tous

Je rigole sur quelque commentaires !

On dirait que GTA 4 sera le jeu le plus puissant du monde avec les plus beaux graphismes au monde !

Vous plaisantez j'espère ?

Crysis es bien au dessus !

J'adore GTA mais y'a des limites !

Rien que San Andreas les graphismes étais moyen

J'ai regardez quelque vidéo ses beau sans plus !

zukrave
zukrave
Niveau 7
26 janvier 2008 à 07:44:15

Moi perso, j'ai contacté Rockstar, G du attendre 1 mois pour avoir une reponse mais aprament, GTA 4 serait prevu pour décembre 2008 au prix de 75 euros, niveaux stockage, il pourait prendre 110 go :ouch2: et le jeux serait dispo uniquement en HD 1080P, je pense que sa sera une véritable turi,

tous les batiments, tout les personage, une carte immense, enfin tous sa en hd, sa m'étonne pas que sa prenne autant de place sur le disque dur

pour la config, je pense a un QX9650, 3*geforce 9800 en sli, 8go de ram, bien eviédement, cette config cest pour les taré comme moi qui veule jouer avec des graphisme a fond :ok: :ok: :ok:

zukrave
zukrave
Niveau 7
26 janvier 2008 à 07:46:15

Pour infos, voptre débat pc vs console est ridicule, le meilleur et le plus performan sera et restera le pc juska la fin des temps :ok:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
26 janvier 2008 à 08:31:50

MDR bidon le coup de "jai contacté rockstar et ils m'ont dit ..."

Sans déconner le jeu sortira sur PC biensur, ils peuvent pas se refuser l'argent que ça leur rapportera, faudra juste attendre un peu (j'pense qu'en effet le coup de noel, ça peut le faire). Quant au prix, laissez tomber les 75€ (depuis quand les jeux PC passent la barre des 70€ ?) nan plus sérieusement il devrait être à 60 ou 65€ au pire (mais bon, on aurra attendu d'avril à décembre, le temps que quelques pigeons l'achètent sur PS3 à 80€).

Voilà, and anyway, wait and see ...

:sleep:

Zateur
Zateur
Niveau 9
26 janvier 2008 à 08:32:11

:salut:

Ta raison zukrave le PC plus pérformant que les consoles a condition qu'il soit bien homogene et une bonne carte graphique avec l'arrivee des nouvelles serie 9 avec 2 proc la ps3 et la bobox au placard :ok:

firzen72
firzen72
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:35:08

il est possible que R* nous pondent une version steam plus tot que prevu car ils n'auront pas la contrainte d'imprimer et de faire les boites ainsi que les dvd. Quelques mois plus tard sortira sans doute une version boite. Quoi qu'il en soit ceux qui veulent GTA4 en exclu se tourneront vers steam ce qui enrichira leur partenariat :-))) enfin ce que j'en dis...

DZstriker
DZstriker
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:44:31

sur pc les gta s ont jamais été super non-plus donc vous leurrez pas gta sur pc ce n'est pa pour tt de suite

Enfin je que j'en dis...c'est mont point de vue :noel:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:22:06

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne faudra pas 3GO de RAM de mémoire, comme apparement "Assassin Creed"(PC)!

:honte:

Vous croyez que j'aurai assez avec ma configuration, elle est dans mon pseudo :d)

Merci.

sakd0
sakd0
Niveau 4
26 janvier 2008 à 14:37:41

jamais vu un aussi triste hors sujet, vous êtes vraiment tous à la ramasse pour essayer de prouver des choses dont au fond on s'en fout et dont en plus vous ne connaissez (preque) rien...

la guéguerre "pc vs console, qui le plus puissant qui le mieux?" c'est un sourd qui parle à un muet...

c'est bien dommage que ce genre de discussion pollue encore des forum quand GTA quatrième du nom sort dans tout juste 3mois...

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 20:43:20

Mdr 110 Go :rire: Nan, mais il faut vraiment arrêter de dire des conneries ! 110 Go c'est plus que la plus part des disques dures de portables ! 10 Go c'est déja ennorme pour un jeu qui ne sera d'ailleur pas "LE MEUILLEUR JEU" --> Graphiquement c'est beau, mais il faut pas exagérait !!! Rien a voir avec Crisis ou CoD 4

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
27 janvier 2008 à 21:13:15

franchement GTA sera du DX10 docn pour se qui est du domaine graphique les GPU 8600 et 8800serie seront les bien venus donc par conséquant un processeur E6300 avec 2Go de ram et une 8800GTS seron largement sufisans!

IVGTA
IVGTA
Niveau 2
27 janvier 2008 à 21:32:14

heureusement que j ai eu la ps3 parce qu il sort sur pc jaurai eter degouter parce que mon pc bugge deja avec lfp manager2003 alors...

rocky6_2008
rocky6_2008
Niveau 1
03 février 2008 à 12:25:25

vous me faites bien rire certain a dire la ps3 est mieux q'un pc mdr
vous êtes dingue a moin a moin de n'être q'une pomme lool le pc sera toujours plus puissant q'une console ps3 égale a une xbox360 qui reste cher avec certain jeux pour l'instant qui ne sont pas top top
avec des lag texture pas finit la ps3 esy pour l'instant un bon bide
C'est claire que que GTA IV va etre un bon jeux qui sera ma fois trés réelle ou tout le monde attend un sérieux coup fouer et inpatience pour la ps3 met sur pc si il sort sé 3 a 4 mois apres la ps3 et le jeux sera quand meme mieux que sur une ps3 meme si le coût du pc en piéce détacher va etre chaud

on vera bien ......

gamin870
gamin870
Niveau 2
03 février 2008 à 14:11:33

Pensez vous que ma configuration suffira pour gta4 sur pc: amd dual core x2 6000+ (3ghz) ,2go de ram , nvidia 8600gs (directx10) ecran 22" dalle samsung 226bw connecter en dvi.??

La vidéo du moment