CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:24:25

Perso, j'ais les trois, PS3, Xbox et pc..

ben le top c'est le pc ( n'en deplise a certain ), ensuite c'est la Box pou la quantité et la variété de jeux, et enfin la PS3...... car sur une etagere elle est jolie :lol:

Non mais serieux, si vous aimez pas les pc ben acheté vous une console, mais arretez de dire n'importe quoi, une PS3 ne peut etre plus puissant qu'un pc actuel .. surtout si on regarde la Ram... en ram utile durant un jeu, elle ne peu utiliser a peine 200Mo ( je sais que c'est encore inferrieur normalement mais je n'ais plus le chiffre exact ) alors renseignez vous avant de parler..

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:22:37

arreter de dire des conneries

les console pour l'instant sont aux meme performance que les pc mais plus pour lomgtemps

cause:

intel E8500

nvidia serie 9

la ram va aussi passer a 70 euros les 2x2 go dans peu de temps

la technologie augmente trop vite maintenant pour les console

dans 1 ans elle seront facilement depassee

pour l'instant je dirais que la ps3 a un leger avantage comparer a une config millieu de gamme

:oui:
:)

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:14:46

c'est clair et net que la ps3 c'est puissant aujourd'hui mais comme toutes les consoles le problème c'est que ca stagne.

Déjà maintenant graphiquement c'est équivalent à ce qu'on peut faire tourner avec un bon pc mais dans 2 mois les nouveaux jeux pc mettreont une grosse baffe à la ps3.

Rien que crysis jsuis sur qu'il sera pas aussi beau sur ps3 ( si ils le font), donc voila pour la suite ca s'annonce mal.

Et sinon pour revenir au sujet du topic, si j'ai bien compris en fait c'est le flou total quant à savoir si GTA4 va sortir sur pc :question:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
19 janvier 2008 à 11:20:42

J'espère qu'il sortira sur PC :ange: parce que je me suis acheté une nouvelle config (dans ma CDV) : alors j'ai pas envie dacheter une 360 ou une PS3

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:42:11

Perso j'ai trop hate qu'il sorte sur PC, avec ma 8800 il tournera au poil ^^ :(

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:26:47

c'est clair qu'il sortira sur pc vu que microsoft a racheter take two

mais c'est quand meme rokstar qui cree le jeux

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:55:44

moi aussi j'éspère grave qu'il va sortir sur pc !

J'ai racheté une nouvelle config rien que pour ce jeu !

Mais j'ai cherché a peu près partout sur le net et pas l'ombre d'une annonce, même non officielle sur une éventuelle sortie du soft sur pc.

Pour le moment le seul indice qui me donne espoir c'est que tous les autres GTA sont sortis sur pc, mais bon 6 mois après aussi, exclusivité consoles oblige ... :hum:

obut5
obut5
Niveau 9
23 janvier 2008 à 07:45:04

alor desoler mai un pc puissan c'et a dire
ram 3go
processeur intel core duo 2 3gh
et une bonne carte graphique ati 3800hd
et la ps3 et moin bien a cote et cela vau 900euro
alor vive le pc

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
23 janvier 2008 à 10:57:54

Bon désolé de gacher votre débat les amis, mais j'ai la flemme de relire tout le topic, GTAIV sur PC ou pas :question:

:ange:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
23 janvier 2008 à 11:08:44

:lol: vous avez pas compris ? C'est des rageux! Allez faire un tour sur le forum ps3! Toutes les semaines ont à le droit a des topics ... "les ventes de la ps3 augmentent!" Bande de moutons! Creer des topics juste pour se rassurer... Ils ont acheté une console à la sortie! Résultat des courses + d'1 ans ont passé! Tres peu de bons jeux! Super l'avancée technologique! Console hyper chiante à programmer! Les developpeurs le disent eux-memes... Apres On entends des conneries du genre... La ps3, 3 fois + puissante qu'un pc! :lol:

La véritée c'est une affaire de budget! Il préfère claquer 600 euros dans une console et être pénard... Ca se comprends...La plupart n'ont pas les moyens d'acheter un pc... (fils à papa..) et dénigre le pc par jalousie... Eh oui la communauté ps3 ont un gros problème d'égaux... Tellement omnibuler par la marque sony qu'ils en oublient le terrible constat de la playstation 3... Cette console a beaucoup de mal à s'imposer pour l'instant face à la concurence... (360 par exemple où la logitheque est beaucoup plus interessante...) Et je suis pro-rien du tout... C'est une évidence... Vu le nombre de jeux sur xbox360 et de hits...

On aura toujours une avance sur vous... Acceptez-le et vous vivrez mieux dans la vie... Bande de gamins :)

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:04:28

je confirme et vive le pc :nah:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:36:05

je reprend un post lu juste au dessus: "les console sont aussi puissante que les pc mais plus pour longtemps.."

Faux, les consoles next gen sont deja inferrieure aux PC actuel, ne serait ce que par leurs GPU ou meme leurs memoire ram.

RoMs73
RoMs73
Niveau 1
23 janvier 2008 à 22:26:36

Franchement desolé a ceux qui couvrent la ps3 de superlatifs etc etc mais je pense que un pc gamer classique et capable de fumer une ps3 literalement..... apres chacun pense ce qu'il veut mais en terme technique les pc recents allument une PS3 en puissance de jeu. Et pour en revenir a GTA, sa va faire comme SA jpense, Sortie PS en premier puis 360 + PC aprés. DOnc voila, c'était histoire de rajouter mon petit grain sur le truc mais mois je dis +10000 pour les pc faces aux consoles actuelles voila.

A+ tous

RoMs73
RoMs73
Niveau 1
23 janvier 2008 à 22:29:59

Désolé du doulbe poste mais j'aifait une ptite comparaison entre ma config et une ps3 bas ya pas a chi.. :

Q9450 @ 3.6 Ghz ( Quad Core penryn)
XFX 780I
2GB PC2-9200 OCZ
2X 8800 GTS 512 en SLI.
Raptor 74 Go 10K Trs/Mns
Seagate Baracuda 500 GO 7200 tours 32Mo

Watercooling CPU + GPU + RAM donc en gros voila. Donc je pense que y'a rien a dire entre un pc gamer tel que celui la qui n'est pas le top et une pitite PS3 meme avec un interface de 128Bits.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:58:01

+100000 :ok:

error4O4
error4O4
Niveau 4
23 janvier 2008 à 23:03:56

Y a pas besoin de discuter longtemps,
un Quad Core
2X 8800GTX sli
4go ddr2
...

pc>ps3 , pc >>> All !!

error4O4
error4O4
Niveau 4
23 janvier 2008 à 23:04:33

Sans oublier DirectX 10 =)

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:36:19

Les développeurs sortent les jeux sur console en premier seulement pour une question d'argent voila tout.. Vu que la plupart du commun des mortels ont un pc et qu'ils attendent cette soit-disante adaptation, certains cèdent et achètent une console pour être "le premier" a y jouer.. Bref, ya aussi des raisons comme la facilité d'utiliser une console et tout. Y'a aussi les "Only for" qui sont chiants.. Mais pour sa ya toujours les emulateurs qui apparaitront au fur et a mesure! :ok:

Au fait, moi jai toujours trouvé les adaptations des gtas sur pc pourries! J'espère que ceux des next-gens seront mieux :nah:

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
24 janvier 2008 à 00:15:23

Salut, alors avant de m'immiscer dans ce débat je tiens à dire que je n'ai pas de console et que j'ai un ordi du top de l'année dernière, donc je ne suis pas pro consoles.
Mais ceux qui disent que les PC font tourner bien mieux les jeux que les consoles sont en partie dans l'erreur: ce n'est le cas que pour les tout derniers car comparer la puissance brute est tout simplement ridicule: la programmation n'est pas la même et le système n'est pas le même. Sans parler du fait qu'il est plus simple de programmer efficacement pour exactement la même machine, qui de plus n'est faite que pour les jeux.

Donc plutôt que de comparer directement la puissance je pense qu'on peut assimiler le rendu possible sur PS3 à un bon PC de gamer d'il y a 6 mois peut être. Par contre il ne fait aucun doute que dans un an ou deux les consoles seront largement dépassées

Jagen
Jagen
Niveau 9
24 janvier 2008 à 00:29:11

Bon je vais donner mon avis:

-Le pc de fin 2006 (8800gtx, c2d, etc) était déjà LARGEMENT plus puissant qu'une PS3 ou une 360.

-Ba c'est simple, en puissance brute la 8800gtx est 2 fois plus puissants que les cg des ps360.

-directx10 non-supportés par les ps360.

-Après niveau optimisation c'est au mieux bon sur pc, au pire c'est la cata (des jeux moches qui rame). Alors que sur consoles c'est souvent très bien optimisé (colossus, god2 sur ps2) et parfois catastrophique(far cry instinct sur wii).

-De l'aveu d'un développeur sur crysis (interview mai 2007), il disait qu'en fin d'année(donc fin 2007, suivez un peu !) les pc feront tourner des trucs impossible à faire sur consoles.

-Bref, le débat n'a pas lieu d'être le pc est bien devant les ps3 et 360.

Merci bien :ange:

La vidéo du moment