Au delà de la guerre console/pc. Il me semble important de dire et j´ai lu ca avant la sorti de GTA-SA sur pc, ou un producteur disait que sur pc la durée de vie était nettement plus importante, du au nombreux mods, voiture, et multplayer sur SA qui on rassemblé une grosse communauté et donc fait continuer à parler du jeu. Il est pour moi le premier intérêt de gta-sa. Qui n´a jamais rêvé de jouer sur les cartes de GTA 3 et GTA vice city tout ca avec les possibilités de SA (mission comprise)? Ou encore de conduire la célèbre doloréane volante et la voiture de Taxi, ainsi que faire du jet-ski, du skate etc...Et ui joueurs console tout ca est possible ainsi que de nombreuse modification qui permette de renouveler l´expérience de jeu et le fun à y jouer même quand on la terminé 20fois d´affilé. Rappelons que l’on trouve encore de nos jours des serveurs San Andreas plein ainsi que de nombreuse modification qui arrive au fil des jours.
Il est clair que c’est clairement l’avantage de la version pc, qui étend la duré de vie a l’imagination de la communauté. Concernant le Débat console/Pc je ne pense pas qu’il y est de vainqueur, ils sont tout les deux la et servent à faire des choses différente. Et ui on ne joue pas a la wii sur pc et les fps sur console…NO comment pareil pour les str, pour ma part je préfère les deux et ui, un peu de fps/str sur pc et des jeux plus fun ou des rpg et jeux d’aventure sur console. Donc svp arrêté les commentaires qui ne fon pas avancé les choses mais juste a polémiquer. Qui préfère la glace a la vanille et celle au chocolat, peu importe, tout le monde a le droit d’avoir ses gout, et dans un souci d’évolution de l’espèce humaine arrêtons de critiquer nos voisin a outrance.
Ps : Tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant d’écrire des choses qui ne servent a rien.
ps2 (joke):20 page de ouin ouin, c´est affligeant, même si certain, sont très crédibles.
Bonne soirée a tous. Cordialement.