CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:54:33

a votre avis quel configuration qu´il faudrait pour faire tourner GTA4 :question:

car moi la j´ai du 768 Mo de RAM

carte graphique :d) ATI radeon 9600 pro 256 Mo

processeur AMD sempron 1.99 GHZ

bon désolé je sais que c´est moche comme configuration :rouge:
mais faudrait quoi comme configuration ( aproximative ) pour faire tourner GTA 4 :question:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:56:30

445 :fete:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:54:59

Un bon double coeur(E6850), une 8800GT, et un bon 2GB de RAM :gni:

mowmow
mowmow
Niveau 1
11 novembre 2007 à 01:14:44

Core 2 duo 2.4Ghz ou plus, au moins 2go de ram (voire peut être plus sous vista (3go)) carte graphique 8800 gts de 640Mo ou 8800 gtx de 768 (à la limite une 8800GT) une carte physique serait un plus cela permettrait de moins surcharger le processeur ou la carte graphique

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:44:09

Dans ce topic j´aurais vue des tas de connerie sur la puissance des consoles qui depasserais celle des pc...

Quand la xbox360 est sortis on la dapassais deja,pareille pour la ps3...

Ce n´est pas le meme prix,d´accord!Mais avec le nombre de chose que l´on peux faire sur pc,le prix est completement justifié.

Si vous ne faite que jouer,le meilleur choix est une console.

Ce sont deux monde diferent.

Le plus des consoles c´est que les jeux sortent avant dessus et que les devellopeur on juste a optimiser leur jeux sur une platforme ce qui est beaucouq plus facile que d´optimiser un jeux pour 70 carte graphique diferente,70 processeur ect...

Mais un jeux console qui sort ensuite sur pc sera toujours plus jolie.

Si les devellopeur se concentrais sur PC,les jeux serais bien plus beau que ce que l´on voie aujourd´hui.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
12 novembre 2007 à 23:26:01

La qualiter pc a toujour été meilleur que celle des console et je pense que sa ne changera jamais ^^

skana
skana
Niveau 1
13 novembre 2007 à 01:37:37

Au delà de la guerre console/pc. Il me semble important de dire et j´ai lu ca avant la sorti de GTA-SA sur pc, ou un producteur disait que sur pc la durée de vie était nettement plus importante, du au nombreux mods, voiture, et multplayer sur SA qui on rassemblé une grosse communauté et donc fait continuer à parler du jeu. Il est pour moi le premier intérêt de gta-sa. Qui n´a jamais rêvé de jouer sur les cartes de GTA 3 et GTA vice city tout ca avec les possibilités de SA (mission comprise)? Ou encore de conduire la célèbre doloréane volante et la voiture de Taxi, ainsi que faire du jet-ski, du skate etc...Et ui joueurs console tout ca est possible ainsi que de nombreuse modification qui permette de renouveler l´expérience de jeu et le fun à y jouer même quand on la terminé 20fois d´affilé. Rappelons que l’on trouve encore de nos jours des serveurs San Andreas plein ainsi que de nombreuse modification qui arrive au fil des jours.

Il est clair que c’est clairement l’avantage de la version pc, qui étend la duré de vie a l’imagination de la communauté. Concernant le Débat console/Pc je ne pense pas qu’il y est de vainqueur, ils sont tout les deux la et servent à faire des choses différente. Et ui on ne joue pas a la wii sur pc et les fps sur console…NO comment pareil pour les str, pour ma part je préfère les deux et ui, un peu de fps/str sur pc et des jeux plus fun ou des rpg et jeux d’aventure sur console. Donc svp arrêté les commentaires qui ne fon pas avancé les choses mais juste a polémiquer. Qui préfère la glace a la vanille et celle au chocolat, peu importe, tout le monde a le droit d’avoir ses gout, et dans un souci d’évolution de l’espèce humaine arrêtons de critiquer nos voisin a outrance.

Ps : Tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant d’écrire des choses qui ne servent a rien.

ps2 (joke):20 page de ouin ouin, c´est affligeant, même si certain, sont très crédibles.

Bonne soirée a tous. Cordialement.

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:19:59

"Ou encore de conduire la célèbre doloréane volante et la voiture de Taxi"

Moi j´en ai jamais révé, la delorean de back to the future n´a rien a faire dans GTA, franchement je me demande comment on peut eprouver du plaisir a jouer a ce jeu si on modifie ce que les developpeurs ont crée, le jeu est fait pour ne pas voir de vraies marque car le jeu ne se veut pas réaliste, c´est pas par manque de license, le probleme n´est pas la, si les voitures, magasins etc... sont des copies de la réalité, c´est fait exprès. Moi quand je vois des vraies voitures dans GTA, ça fait bizarre, et je suis surpris que si peu de joueurs ait compris que l´univers de GTA est fait pour ne pas être réaliste. Donc franchement, jouer avec la voiture de taxi, ça me donne pas envie du tout, je prefere de loin les voitures du jeu

gameralanoix
gameralanoix
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:27:08

"Ou encore de conduire la célèbre doloréane volante et la voiture de Taxi"

Moi j´en ai jamais révé, la delorean de back to the future n´a rien a faire dans GTA, franchement je me demande comment on peut eprouver du plaisir a jouer a ce jeu si on modifie ce que les developpeurs ont crée, le jeu est fait pour ne pas voir de vraies marque car le jeu ne se veut pas réaliste, c´est pas par manque de license, le probleme n´est pas la, si les voitures, magasins etc... sont des copies de la réalité, c´est fait exprès. Moi quand je vois des vraies voitures dans GTA, ça fait bizarre, et je suis surpris que si peu de joueurs ait compris que l´univers de GTA est fait pour ne pas être réaliste. Donc franchement, jouer avec la voiture de taxi, ça me donne pas envie du tout, je prefere de loin les voitures du jeu.

Bah oui Tipper mais en même temps c´est franchement plus drole de jouer a GTA SA ( merci macreators ) en ligne avec du custom.
Pour ma part apres avoir fini GTA ca me fait plaisir de pouvoir faire du online dans un univers un peu different avec des caisses qui changent.
De plus l´avantage des mods est de rallonger ladurée de vie du jeu.
Je donnerai pour exemple GTA IV ou grace a l´évolution des consoles on aura des extensions et éventuellement des mods développés par R*....
Pour ma part j´achete GTA sur xbox puis sur pc ( enfin la je l´achete en occase....)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:37:07

moi j´ai hate de voire la version PC et les mods online.. espéront que MTA aient le temps de finir le mode DM pour San Andreas avant que la version PC de GTAIV arrive hahahahaha

ca fait quoi, 2 ans que MTA travaillent sur la version MTA:DM pour San Andreas, encore aucun release ni demo.. oulala

Tipper
Tipper
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:10:28

Mouais, je prefere quand même le solo, celui de San Andreas est excellent et je ne me lasse pas de le refaire encore et encore, mais je suis d´accord pour dire que le mode online ralonge la durée de vie. Et je ne usis pas 100% contre les mods, certains comme celui qui augmente la distantce d´affichage sont bons, mais je suis contre les vraies voitures (a la limite je veux bien télécharger des voitures, mais pas si elles existent en vrai, ça casse l´ambiance du jeu) Mais j´admet que certains mods sont très interessants

Jex7
Jex7
Niveau 3
14 novembre 2007 à 14:50:42

Vivement qu´il sorte sur PC !!
Et puis y aura pas besoin des config comme 8800 xxx mais plutot 8600 xx avec 2Go ( 3Go seraient preferables ) Ram et un Core 2 ( Duo, Quad ou Extreme )

Jex7
Jex7
Niveau 3
14 novembre 2007 à 14:54:11

Mais cela dépend de la résolution de votre écran et de votre processeur et de la mémoire vive.
( moi avec mon 1024*768 je pourrait surement le faire tourner avec ma 8600 GT et mon Core 2 Quad et mes 2 Go )

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:09:02

Toute façon on est pas obliger de jouer avc les meilleurs graphisme.

Puis ce qui est du contenue parait que y en aurat sur le PSn donc sa sera cool.

Tipper
Tipper
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:25:59

Non le contenu est exclusif au xboxlive, MS a payé 50M $ pour ça. Donc pas de contenu additionnel sur ps3

Dark59
Dark59
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:02:06

a mon avis il ne demandera pas plus que ut3

BOSSPS3
BOSSPS3
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:58:55

Le jeu GTA4 ne sortira que sur PLAYSTATION 3 et XBOX 360.

(pas sur PC GTA4)... :diable:

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:06:00

"Le jeu GTA4 ne sortira que sur PLAYSTATION 3 et XBOX 360. "

C´est pas ce que R* avait dit pour les anciens? genre quand ils disaient "gta vc ne sortira que sur ps2" ou le celebre qui ma fait marrer "gta vcs ne sortira pas sur ps2, il reste exclu psp", et dire qu´il ya des blaireaux qui ont acheté la psp juste pour ce jeu :rire2: .

Aujourd´hui je ne fait plus confiance a R* sur les plateformes, si demain ils nous sortent que gta iv est annulé sur 360, je les croirait pas, ils ont menti trop souvent, je ne leur fait plus confiance :ok:

xal13
xal13
Niveau 1
25 novembre 2007 à 22:01:36

slt a tous,

Concernant la sortie du jeu sur PC, avez vous une date?

Sur la polemique de PC contre PS3, un jeu suffit a repondre a ca;
Crysis. je pense qu´il ne sera que sur PC tellement ce jeu est gourmand!! et les consoles quelles quel soit ne serai pas assez puissantes pour de tels permormances!

bye

ACiDTRA5H_man
ACiDTRA5H_man
Niveau 1
27 novembre 2007 à 17:19:33

salut a tous

a mon avis rien ne changera....GTA 4 sortira comme d´hab en exclu sur PS3 puis XboX 360 et a partir de la faudra encore attendre 9/10 mois pour y jouer sur pc.evidement d´ici 9/10 mois,il y aura la GEFORCE serie 9.donc ca passe a l´aise avec une 8800.

j´ai trop haaaaate !! !! :gni:

mais il sort quand au juste ^^ ?

La vidéo du moment