CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

sixounet
sixounet
Niveau 6
17 octobre 2007 à 08:49:54

Moi je dis " VIVE LES PC !! !!!" Ils seront toujours plus puissants que les consoles !

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:19:04

Et encore. Tout ça n´est pas que ça ni cela, mais ça peut l´être si tu fais bien attention. Gros bisou

pygeonbleu
pygeonbleu
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:36:41

le problème du pc c´est qu´à moins de vraiment être précautionneux, toujours mettre à jour l´anti-virus etc... enfin penser à tout, il finit toujours par planter un jour

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:24:46

Est-ce que quelques saurais où à déjà envoyer un e-mail à "Rockstar" pour savoir si il sortirat sur PC?

J´en ai marre qu´ils nous le disent pas, même si il ne sort que dans 1 an, au moin je serais rassurer!

Pas vous?

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:57:05

non

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 09:49:25

Aucune idée

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:06:24

Faut t´il déjà, qu´il sorte sorte sur 360 :snif2:

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:35:33

"Faut t´il déjà, qu´il sorte sorte sur 360 :snif2: "

Evidemment qu´il sort sur 360.

Pour revenir au PC, moi je trouve ça nul d´avoir des vraies voitures, le pricipe même du jeu, c´est la parodie, la caricature de la vie réelle, si tu met des vraies voitures ou des vrais magasins dans GTA je voit pas l´interet du jeu, les modders cassent le travail des developpeurs. J´ai l´impression de parler à une bande de kékés qui ne jouent a ce jeu que pour tuer des passants, franchement je vous le dit les mods qui rapprochent le jeu de la réalité le rende beaucoup moins attractif, je prends plus plaisir a conduire des voitures qui ont été crées par les devs que des vraies voitures.

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:27:55

"je prends plus plaisir a conduire des voitures qui ont été crées par les devs que des vraies voitures." :d) Ouai, le gas qui est fou de sont PC et qui raconte des connerie à la pelle ! Je vois pas comment on peu prendre plaisir à conduire des voitures devant un écran. Vie dans la réalisté, tu véras ce que c´est que le plaisir !! ! :noel:

guignol177
guignol177
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:37:57

oui mais bon, pouvoir rouler a 130m/h sur une route à 50km/h, en réalité c´est pas top, alor que dans le jeu vidéo on peut se le permettre, ce pourquoi tu es sur le forum de GTA 4. Ce jeu est le meilleur exemple.
Pouvoir faire ce qu´on ne peut pas faire en réalité, sa sert a sa le jeu vidéo :oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:06:43

Je me suis mal exprimé, je veux tout simplement dire que si les GTA utilisent des fausses voitures et des fausses marque, c´est pas par manque de moyen ou de licenses, c´est volontaire, les devs ont voulu que GTA soit un univers "décalé" par rapport a la réalité, et jouer à GTA avec des vrais voitures tue le plaisir du jeu selon moi, le jeu est tel que les developpeurs l´ont voulu, je trouve ça nul de vouloir y apporter des changement surtout des changements qui vont a l´encontre de cette vision parodique de la réalité. Et moi si j´était developpeur de GTA SA, ça m´aurais fait chier de voir des sites qui proposent des vraies voitures. Mais bon je sais que la plupart des joueurs de GTA ne voient que le coté "je peux tuer qui je veux" alors que ce qui fait la force de GTA, c´est ses ambiances et ses univers caricaturaux

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 10:08:21

A ok. C´est ton point de vu. A vrai dir, je me suis jamais vraiment fait la remarque.

staunton
staunton
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:02:33

Si les développeurs n´ont pas mis de vrais voiture c´est tout simplement parce que les vraies voitures dans les jeu ne peuvent pas etre abimer (ce qui manquerait énormément au réalisme et au fun)
GTA 4 n´est pas proche de la parodie, ils veulent du réalisme cette fois, ils l´ont dit et on le voit dans les screens, on est loin des graphismes de vice city ou meme de san andreas.

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:15

"Si les développeurs n´ont pas mis de vrais voiture c´est tout simplement parce que les vraies voitures dans les jeu ne peuvent pas etre abimer (ce qui manquerait énormément au réalisme et au fun)"

Euh dans baucoup de jeux comme forza 2, tu as des vrais voitures et elle sont destructibles. Mais ton raisonnement n´explique pas pourquoi il ya des feux magasins etc...

"C´est ton point de vu. A vrai dir, je me suis jamais vraiment fait la remarque"

Moi je ne l´avait pas faite non plus au début, ça vient du fait que nous habitons en france, car quand je suis allé au US, et que j´ai rejoué a SA, j´ai vu le nombre d´allusion à des véritables magasins qui n´existent pas en france comme les epiceries 7-eleven qui deviennent 24-seven, gap qui devient zip, ou taco bell qui devient cluckin´ bell, quand je joue à SA, ça me rappelle mon voyage aux US, mais en exagéré, je trouve que ce jeu est une merveille, avec un environnement riche et immense, chapeau à rockstar

curtis98
curtis98
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:19:09

GTA 4 c´est le meilleur sur XBOX 360

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:11:30

"GTA 4 c´est le meilleur sur XBOX 360"

On ne sait rien pour l´instant.

Soit le jeu est d´abord fait sur 360 puis porté sur ps3 et la la 360 s´en tireras avec des meilleurs graphismes
Soit le jeu a un developpement independant pour chaque console, et la je suis plus l´egalité car ils exploiteraient les forces des deux consoles.

Je suis plus partisan de la deuxieme solution car je ne suis pas egoiste.

En tout cas une chose indiscutable, c´est que la 360 a l´avantage de sa manette (qui je le rappelle n´a rien a voir avec la grosse manette de xbox1), les gachettes permettent une acceleration mesurée, pareil pour le freinage, et pour le tir, ce n´est plus a demontrer, la manette 360 a l´avantage. Attention, je ne dis pas qu´il sera injouable sur play (j´ai les 3 opus ps2 et aucun probleme de maniabilité), mais la maniabilité 360 sera encore mieux je pense

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:58:59

je pense pas qu´il y est une diference de puissance entre la ps3 et la xbox 360 souvenez vous quand splinter cell double agent est sortit sur xbox 360 il y a des tres tres court moment ou on sentez bon c claire faut avoir l´oeuil que sa ramez et le meme jeux sur ps3 ramez aussi au meme endroit oui moi je dit la seul difference c´est la programmation d´un jeu.
sur xbox les jeux se programme "presque" comme sur un pc alors que sur ps3 chaque ps a sa qualité envert chaque proco et il y en a 7 donc sa complique les chose mais il est vrai que dans l´avenir la ps3 aurez une facilité plus que mainteannt a avoir des jeux profitant de la pleine capacité de la console.
en conclusion gta 4 quand il sortirat a la mis 2008 "normalement" (et puis zut on va me geulez dessus) sortirat presque en meme temps que sur pc car pour deux raison .

un pc tres haut de gamme est plus puissant deja que la ps3
je vous mais un dual qx6950
avec 4 giga pc13000
plus deux 8800 ultra
et la ps3 repart dans son coin bien gentil

fin 2008 la programmation de la ps3 ne serat pas encore dans sa pleine maturité donc il n´y auras pas encore de jeu contraignant pour la compatibilité du pc
pour tous cela et repondre a deux trois question gta 4 est prevue depuis longtemps sur pc mais na pas de sortie public reveler car c´est une obligation marketing ben oui qui acheterez la ps3 alors qu´un pc tous neuf tous beau pourez faire tournez un gta 4 sans prob bien sur a surcout mais sans prob.
voili voilou merci de ne pas m´insultez car je suis sur qu´il y auras des avis contraire

ako934
ako934
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:36:10

on ne peut rien dire tans quil nest pas sortit attendon la sortit prevu pour (fevrier mars avril).

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:12:19

Le PC peut facilement faire tourner GTA IV, la n´est pas le problème. Maintenant faut voir si il sort ou pas, selon moi c´est presque sur, tout les GTA sont sortis sur PC, malgré ce que disait R*, je pense pas que IV fera exception. En fait j´ai rien contre la version PC, sauf pour les mods que je hais pour la plupart, mais jvais pas relancer le debat

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
02 novembre 2007 à 18:35:11

salut
je pense moi aussi qu´il va sortire,de plus comme d´habitude il sera mieu sur pc que sur console:
element modifier(maps,perso,vehicule)
puis graphiquement il y aura une sacrer difference,et msieur les futur gpu seront 2 a 3x superieur a une des deux derniere console
source= pas besoin d´en avoire,c´est sur
cio

La vidéo du moment