Ouuuuuh je viens de me taper 2.5km à pousser la 106 tout seul, j'en peux plus.
Je pars tranquille de chez moi, en 4ème à 50kmh (106 1.5l D) et là après avoir parcouru 2-3km je passe devant géant pk3 (magasin) et là la voiture commence à brouter par accoups, je rétrograde pensant que je suis en sous-régime et là encore pire. En fait la lumière du tableau de bord, les phares coupaient durant 1/20è de seconde et ça continuellement. Au final bah après avoir fait 200m comme ça pof plus rien, moteur calé & phares coupés.
Donc sens inverse et direction chez moi.
Je suspecte la coupure d'alternateur. De toute manière la voiture a déjà + de 250'000 bornes ===> poubelle.