CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:19:29

Genre Pezz qui essaie de rattraper le fait qu'il a prouvé à tout le forum qu'il était con comme un balai :noel:

Bon j'y vais, t'chaud les aminches, et Coul' .

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:19:39

Non mais chaud jcomprends plus rien là moins vite siouplai merci sinon jvous own tous d'un coup :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:20:06

T'chaud Max, sache que je t'aime très très fort :coeur: :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:21:48

Ah ok on fait un fan club de max ou quoi :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:22:44

Chaud le trogloss owned pas sorti d'sa grotte :noel:

Vous comprenez que je préfère la poésie quand je lis ça tous les jours sur les forums :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:23:18

Oopas :noel:

Chaud faut que j'aille me laver et me faire beau pour ce soir (c'qui va pas être très très très dur vu que j'suis toujours beau... :-( )

++

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:24:27

Ok +++ :(

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:24:48

PS : et pas de bêtises ce soir :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:25:18

Chaud le boloss bogoss :( Bon j'arrête. Ciao, bonne fête de la musique à ceux qui la fête.

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:26:58

Jvais la fêter devant mon piano puis ctoo :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:28:37

Mais va dans le centre de la ville la plus proche bon sang! (j'ai cru comprendre que tu n'habitais pas la ville) Tu sais jouer d'un instrument ?

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:30:15

Ouais le piano :oui:

Jcrois que jvais aller au bourg de ma ville y'a un pote qui joue :bave:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:30:21

Max, jerry, il m'est arrivé presque pareil à Mons l'autre jour.
Je conduisais deux charmantes demoiselles vers notre lieu de sortie, et t'en as une qui racontait dans la voiture, qu'un jour sa mère se baladait dans Mons en pleine nuit sans ses phares et qu'elle captait pas pourquoi tout le monde lui faisait des appels de phare... Moi, j'éclate de rire et je me fous bien évidement allègrement de sa gueule, puis je jette un oeil distrait sur le voyant des phares, et je vois qu'il est éteint...

Intérieurement, je me fais "Meeeerde, bon, je vais nier l'affaire", j'attends qu'elles soient passé à un autre sujet puis j'allume discretos mes phares :rire2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:32:15
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:19:29

Bon j'y vais, t'chaud les aminches, et Coul' .

Je suis pas un aminche :snif:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:32:16

Lol fallait les allumer, ça aurait fait comme une chute à son histoire totalement inintéressante ^^

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:33:18

Chaud "les aventures du forum gta" :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:34:12

Héhé faut venir plus souvent sur ce topic, c'est ici qu'est l'âme du forum :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:35:32

Jvais venir skuatter now jvais mfaire des relations m'voyez :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:35:49

D'ja je viens que sur ce topic. ^^

Mais j'ai une tactique.... "Allez schumi !"

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:37:20

lol Couloume j'parlais à shumz ^^

La vidéo du moment