Max, jerry, il m'est arrivé presque pareil à Mons l'autre jour.
Je conduisais deux charmantes demoiselles vers notre lieu de sortie, et t'en as une qui racontait dans la voiture, qu'un jour sa mère se baladait dans Mons en pleine nuit sans ses phares et qu'elle captait pas pourquoi tout le monde lui faisait des appels de phare... Moi, j'éclate de rire et je me fous bien évidement allègrement de sa gueule, puis je jette un oeil distrait sur le voyant des phares, et je vois qu'il est éteint...
Intérieurement, je me fais "Meeeerde, bon, je vais nier l'affaire", j'attends qu'elles soient passé à un autre sujet puis j'allume discretos mes phares 