CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Sliz
Sliz
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:22:56

Lol, juste quand il arrive..

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:31:17

Juste quand j'arrive. :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:44:43

Juste quand t'arrives. :(

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:48:19

Juste quand t'arrives. :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:50:02

Bon stop. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:56:04

"# Aparemment jsuis meilleur dragueur avec dla vodka dans lsang... =/"

C'est pas nouveau ça, enfin après faut pas être trop trop atteint non plus car tu te rends comptes le lendemain que c'est un pur laidron :o))

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:12:25

+1 Cyber.
J'ai un pote qui s'est tiré le pâté en bleu à gauche lors d'une fête, le lendemain je lui ai montré les photos, il en croyait pas ces yeux, il se souvenait de rien... :o))
http://www.systemowned.com/woustcoast/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=27&func=detail&id=1147

Dratiseur
Dratiseur
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:14:51

...

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:38:25

Si je suis trop mort je suis tellement lourd que ça n'a plus aucune chance de marcher. ^^
Faut le juste dosage. :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:38:36

Parce que des fois ça marche ? ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:42:56
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 22 juin 2008 à 13:56:04 Avertir un modérateur
  3. "# Aparemment jsuis meilleur dragueur avec dla vodka dans lsang... =/"

C'est pas nouveau ça, enfin après faut pas être trop trop atteint non plus car tu te rends comptes le lendemain que c'est un pur laidron :o))

<< Je sais ^^
Mais bon cette idée d'arriver à se "faire" plusieurs meufs en 1 soir (3 hier ^^) alors que tu rames pour t'en faire une à jeun c'est pas cool!
Autant toujours avoir une teille de vodka avec toi! =)

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:24:59

Pareil, quand je suis déchiré, je suis un vrai Dom Juan, je sais pas comment je fais (c'est pas pour me vanter, mais c'est vrai... :p ). ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:51:33

"Allez, Andy, quoi, oh dis-moi oui!"

Chaud la chanson avec le prénom d'une copine avec qui j'aimerais bien... ^^

Je sais qu'est-ce que je vais lui dire quand je la verrais. Hihi :p

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:52:24

Andy, c'est un prénom de gars non ? :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:53:59

Andy ça fait + fille que mec, mais c'est vrai qu'il y a des mecs qui s'appellent comme ça...

M'enfin moi c'est une fille, hein, j'suis pas bi, j'suis pas Max. =)

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:56:45

Pour moi ça fait plus gars.
Je savais même pas que c'était aussi un prénom féminin... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:58:34

Moi la première fois que j'ai vue mon actuelle koupine, j'ai sorti la vanne relative à l'"actualité" la plus minable jamais faite.

Elle s'appelle Mélanie; une copine à elle l'interpelle:

- Mél !
- Oui ?

Moi --> Assieds toi faut qu'jte parle...

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:59:33

Andy ça fait prénom de feuilleton américain des 80's sur M6 :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:59:58

Bam bam Cber, j'ai pas compris ta blague... :( ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:00:10

Cyber*

La vidéo du moment