"# Aparemment jsuis meilleur dragueur avec dla vodka dans lsang... =/"
C'est pas nouveau ça, enfin après faut pas être trop trop atteint non plus car tu te rends comptes le lendemain que c'est un pur laidron
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:12:25
+1 Cyber. J'ai un pote qui s'est tiré le pâté en bleu à gauche lors d'une fête, le lendemain je lui ai montré les photos, il en croyait pas ces yeux, il se souvenait de rien... http://www.systemowned.com/woustcoast/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=27&func=detail&id=1147
Si je suis trop mort je suis tellement lourd que ça n'a plus aucune chance de marcher. ^^ Faut le juste dosage.
Mystereman
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:38:36
Parce que des fois ça marche ? ^^
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:42:56
Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
Posté le 22 juin 2008 à 13:56:04 Avertir un modérateur
"# Aparemment jsuis meilleur dragueur avec dla vodka dans lsang... =/"
C'est pas nouveau ça, enfin après faut pas être trop trop atteint non plus car tu te rends comptes le lendemain que c'est un pur laidron
<< Je sais ^^ Mais bon cette idée d'arriver à se "faire" plusieurs meufs en 1 soir (3 hier ^^) alors que tu rames pour t'en faire une à jeun c'est pas cool! Autant toujours avoir une teille de vodka avec toi! =)
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:24:59
Pareil, quand je suis déchiré, je suis un vrai Dom Juan, je sais pas comment je fais (c'est pas pour me vanter, mais c'est vrai... :p ). ^^
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:51:33
"Allez, Andy, quoi, oh dis-moi oui!"
Chaud la chanson avec le prénom d'une copine avec qui j'aimerais bien... ^^
Je sais qu'est-ce que je vais lui dire quand je la verrais. Hihi :p
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:52:24
Andy, c'est un prénom de gars non ?
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:53:59
Andy ça fait + fille que mec, mais c'est vrai qu'il y a des mecs qui s'appellent comme ça...
M'enfin moi c'est une fille, hein, j'suis pas bi, j'suis pas Max. =)
Little_Jacob
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:56:45
Pour moi ça fait plus gars. Je savais même pas que c'était aussi un prénom féminin... ^^
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 18:58:34
Moi la première fois que j'ai vue mon actuelle koupine, j'ai sorti la vanne relative à l'"actualité" la plus minable jamais faite.
Elle s'appelle Mélanie; une copine à elle l'interpelle:
- Mél ! - Oui ?
Moi --> Assieds toi faut qu'jte parle...
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 18:59:33
Andy ça fait prénom de feuilleton américain des 80's sur M6