Ah ok le Mickey qui mange des fruits frais m'voyez, et qui en fait une photo
Hé ouais on à la classe ou on l'a pas
Owned
D'ailleurs j'ai changé l'avatar si au service ils se magnaient le tronc il devrait bientôt arrivé
Hey Max! Alors ces 21 ans? Dignement fêtés?Oh c'était une boutade shumz
Ah c'est des oranges, ok.Je croyais que c'était un god bizarre. ^^
M'étonne pas de toi!
Oh c'est bon hein. Pas moi qu'en ait plein les tiroirs de ma commode.
Arrête où je dis que t'as des bas résilles et des perruques blondes au fond de tes tiroirs...
Oh ça, juste des putes qui ont laissé leur bordel.
Chaud mes oranges un god
Bah de loin..
Ah ok distance PC : 3 mètres
Non mais faut pas chercher à comprendre hein
Ouais mais taille de la photo : 20pixels.
C'est sûr que c'est pas très grand mais bon
Wolin dis-leur que tu es The-Accro
j'ai compris l'histoire de la voiture fantôme
(le type qui se tape l'incruste rien à voir)
Oui pourquoi tu tapes l'incruste dis-moi .
Dis nou un peu
Et vous êtes ?