J'avoue que j'avais compris l'histoire de la voiture fantôme, alors que j'avais jamais entendu cette expression non plus.
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:11:53
Ah ok pezz qui à tue nel d'un coup
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:11:54
Mais Shumz = Pezz
Ah ok Nel qui critique Muller parce qu'il sort pas ce soir pour mater le foot alors que c'est ce qu'il a fait hier. Aymaydayr comment je t'ai owned
Coul' : moi aussi. Faut dire que le net regorge de crétins
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:12:11
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 21 juin 2008 à 18:10:21 Avertir un modérateur
Ah ok Nel qui a regardé le match hier plutôt que de sortir faire la fête avec des amis
Erreur mon gros, j'ai vu ça sur france 2 ce midi, HAHA... Hier j'étais avec la soeur à Max...
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:13:26
Haha, si j'avais regardé hier comment j'aurais su que l'entraineur a dit "C'est bon c'est finit ?", car j'ai vu le résumé aux infos ce midi, chaud tous owned
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:13:39
Ha parce qu'en plus Max à une soeur, qui te dit qu'elle était pas à la fête ?
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:07
Car elle était dans le lit with me...
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:14:10
Chaud qui va retourner la situation ?
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:12
"Erreur mon gros, j'ai vu ça sur france 2 ce midi, HAHA..."
Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
Posté le 21 juin 2008 à 18:09:29 Avertir un modérateur
En tout cas Jerry hier les croates...
Haha le gros menteur ^^
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:14:26
Nel essaye pas de te rattrapper...
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:15:27
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 21 juin 2008 à 18:14:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
"Erreur mon gros, j'ai vu ça sur france 2 ce midi, HAHA..."
Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
Posté le 21 juin 2008 à 18:09:29 Avertir un modérateur
En tout cas Jerry hier les croates...
Haha le gros menteur ^^
<< ça dépend il a p-e voulu dire " jerry à propos de ce qui s'est passé hier"
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:15:37
Il à un frère ?
Couloume
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:15:54
Il ment c'est tout.
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:15:59
Lol, le match c'était hier bande de noobz... Oh et puis merde osef carrément que vous me croyez pas les gars Qu'est-ce que j'en aurais à fouttre de dire que j'suis pas sortit hier soir ? Ca aurait été et ça sera pas la seule fois dans ma vie
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:16:52
MaX__ Voir le profil de MaX__
Posté le 21 juin 2008 à 18:15:27 Avertir un modérateur
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 21 juin 2008 à 18:14:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
"Erreur mon gros, j'ai vu ça sur france 2 ce midi, HAHA..."
Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
Posté le 21 juin 2008 à 18:09:29 Avertir un modérateur
En tout cas Jerry hier les croates...
Haha le gros menteur ^^
<< ça dépend il a p-e voulu dire " jerry à propos de ce qui s'est passé hier"
<<< Chaud même Max a compris. Allez tous owned, c'est pas grave
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:17:03
Non mais c'est pas grave :p
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:17:17
" Ca aurait été et ça sera pas la seule fois dans ma vie "
+1
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:18:12
En fait j'avoue, hier j'ai regardé Bones
Lol Max, taggle racl"
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:18:34
Lol fallait pas attendre que ce soit Max qui le dise, fallait nous l'expliquer toi, ça serait moins suspect Non mais même moi j'ai pensé à ce qu'à dit Max, mais comme j'veux te faire chier, j'allais pas l'dire
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:19:18
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 21 juin 2008 à 18:18:34 Avertir un modérateur
Lol fallait pas attendre que ce soit Max qui le dise, fallait nous l'expliquer toi, ça serait moins suspect
Excuse-moi de ne pas savoir me dédoubler et lire les posts que Max poste et écrire mon message en même temps.