CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:10:51

J'avoue que j'avais compris l'histoire de la voiture fantôme, alors que j'avais jamais entendu cette expression non plus. :o))

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:11:53

Ah ok pezz qui à tue nel d'un coup :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:11:54

Mais Shumz = Pezz :(

Ah ok Nel qui critique Muller parce qu'il sort pas ce soir pour mater le foot alors que c'est ce qu'il a fait hier. Aymaydayr comment je t'ai owned :noel:

Coul' : moi aussi. Faut dire que le net regorge de crétins :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:12:11
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:10:21 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Nel qui a regardé le match hier plutôt que de sortir faire la fête avec des amis :p)

Erreur mon gros, j'ai vu ça sur france 2 ce midi, HAHA...
Hier j'étais avec la soeur à Max...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:13:26

Haha, si j'avais regardé hier comment j'aurais su que l'entraineur a dit "C'est bon c'est finit ?", car j'ai vu le résumé aux infos ce midi, chaud tous owned :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:13:39

Ha parce qu'en plus Max à une soeur, qui te dit qu'elle était pas à la fête ? :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:07

Car elle était dans le lit with me... :-(

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:14:10

Chaud qui va retourner la situation ? :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:12

"Erreur mon gros, j'ai vu ça sur france 2 ce midi, HAHA..."

  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:09:29 Avertir un modérateur
  3. En tout cas Jerry hier les croates...

Haha le gros menteur :noel: ^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:14:26

Nel essaye pas de te rattrapper... :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:15:27
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:14:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Erreur mon gros, j'ai vu ça sur france 2 ce midi, HAHA..."
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:09:29 Avertir un modérateur
  3. En tout cas Jerry hier les croates...

Haha le gros menteur :noel: ^^

<< ça dépend il a p-e voulu dire " jerry à propos de ce qui s'est passé hier" :(

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:15:37

Il à un frère ? :bave:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:15:54

Il ment c'est tout. :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:15:59

Lol, le match c'était hier bande de noobz... :noel:
Oh et puis merde osef carrément que vous me croyez pas les gars :noel:
Qu'est-ce que j'en aurais à fouttre de dire que j'suis pas sortit hier soir ?
Ca aurait été et ça sera pas la seule fois dans ma vie :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:16:52
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:15:27 Avertir un modérateur
    1. Pezz Voir le profil de Pezz
  3. Posté le 21 juin 2008 à 18:14:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. "Erreur mon gros, j'ai vu ça sur france 2 ce midi, HAHA..."
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:09:29 Avertir un modérateur
  3. En tout cas Jerry hier les croates...

Haha le gros menteur :noel: ^^

<< ça dépend il a p-e voulu dire " jerry à propos de ce qui s'est passé hier" :(

<<< Chaud même Max a compris. :noel:
Allez tous owned, c'est pas grave :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:17:03

Non mais c'est pas grave :p

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:17:17

" Ca aurait été et ça sera pas la seule fois dans ma vie :noel: "

:d) +1

:noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:18:12

En fait j'avoue, hier j'ai regardé Bones :-(

Lol Max, taggle racl" :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:18:34

Lol fallait pas attendre que ce soit Max qui le dise, fallait nous l'expliquer toi, ça serait moins suspect :p)
Non mais même moi j'ai pensé à ce qu'à dit Max, mais comme j'veux te faire chier, j'allais pas l'dire :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:19:18
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:18:34 Avertir un modérateur
  3. Lol fallait pas attendre que ce soit Max qui le dise, fallait nous l'expliquer toi, ça serait moins suspect :p)

Excuse-moi de ne pas savoir me dédoubler et lire les posts que Max poste et écrire mon message en même temps. :-(

La vidéo du moment