CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:03:12

Chaud pezz qui savait pas :noel:
Moi non plus mais jvoulais pas passer pour un con m'voyez :noel:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:03:23

Ce soir je regard le Foot.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:04:44

Ah ok le gars qui préfère regarder un match dont l'issue est certaine (victoire de la Hollande...) que sortir et se défoncer avec ses potes... Show :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:05:15

Ouais c'est quoi ce soir? Russie-PB ou Italie-Espagne ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:05:40
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:01:17 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le mode "voiture fantôme" ?...

En fait il a du croire que c'était comme dans GTA, un code qui rendait les voitures invisibles... :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:05:43

La Russie joue au foot ? o_O

Bon ok je sors je sors...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:06:15

Sors très loin, parce qu'ils ont une bête d'équipe... ; )

doublepatte
doublepatte
Niveau 4
21 juin 2008 à 18:06:41

Salut la compagnie :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:06:58

Moi j'ai pas d'humour ?? :p Qu'est-ce qu'il faut pas lire! :p
Non je sors pas de poèmes aux filles, c'est pas fait pour séduire les filles je trouve, c'est même tout à fait ridicule quand c'est employé pour ça (a).
Et l'humour je connais bien :p et parfois j'ai même pas besoin de ça pour séduire :p lol (la musique aussi ça marche bien, et c'est même utilisé parfois abusivement par certains).

J'ai jamais entendu "voiture fantôme" c'est pas ma faute si vous avez des expressions bidons :p
Et t'as toujours pas compris que je ne me dit pas intelligent, sans vouloir faire le fière, il y a une citations d'Oscar Wilde que j'aime beaucoup :
"Only the shallow know themselves." :cool:

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:07:13

Ouais Arshavin c'est un demi-dieu ce type !

Ah ok c'est ça que t'appelles "ton humour" Nel ah ok m'voyez :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:07:26

Russie - PB !

  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 21 juin 2008 à 17:43:04 Avertir un modérateur
  3. Je dirais même plus : j'ai pas torT !

Je t'aime. Je sais pas combien de fois je vois cette faute par jour sur le net... ^^

Pezz> les fleurs du mal m'ont traumatisé !

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:07:33

Bon :bye:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:07:57

Arshavin, le meilleur. :cool:
Leur arrière gauche qui coure autant que Gattuso et Cana réunis...

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:08:41

T'chaud Muller !

Pes: genre je parie que Mystere, Emuoluoc et Bey auraient compris. Et si même Nelou a capté :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:09:00

Ah ok Pezz qui fait son propre éloge... :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:01

Ah oui mais les fleurs du mal c'est spécial ^^ Faut en lire un de temps en temps (a) c'est le recueil préféré de ma mère.. lol. C'est assez noire, c'est une des bases des gothiques, mais c'est beau et bien écrit...

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:09:03
  • moi j'ai pas compris*
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:29

En tout cas Jerry hier les croates...
But alors qu'il reste une minute... l'entraineur qui gueule "C'est bon c'est finit"...
Et BAM, les turcs qui leur démontent leurs p'tites fesses ( comme on fait avec Max :noel: )... :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:37

Moi je séduis sans humour, sans musique et sans poème. La classe à l'état brute, juste. :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:10:21

Ah ok Nel qui a regardé le match hier plutôt que de sortir faire la fête avec des amis :p)

La vidéo du moment