Pour ce qui est du signe astro, c'est bien sagittaire le meilleur!
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:08:22
Tu serais pas sagittaire par hasard?
Max__
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:11:13
Non c'est gémeau. Mystere et moi sommes les plus cools du forum, indéniablement. Donc les gémeaux sont les plus mieux.
CQFD
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:12:53
"gémeau"... Ca sonne mal à l'oreille.
Couloume
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:16:50
Bélier roxxx
J'avais vu une vidéo aussi. Les mecs qui dépecaient des bestioles vivantes pour vendre les peaux. Horrible. Ça m'avait traumatisé aussi. Les gens sont ouf. ^^
Speedemon
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:17:31
J'approuve Couloume
Dark_CJ
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:21:32
Si je dis , c'est les vierge les meilleurs! Tout le monde se fout de ma gueule nan?
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:22:37
Oui.
Speedemon2
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:22:38
Dark_CJ
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:23:07
Ben je l'ai pas dit c'est bon hein...
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:36:37
Chaud Bey enervée... Zen ma belle, zen!! ^^
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:37:10
Enervée? Où ça?
Speedemon
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:38:18
J'ai vaguement essayé de m'empêcher de te répondre : DTC
Couloume
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:38:43
ma belle ? t
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:40:30
Chaud l'arrivée de Coul'... Manquerait plus que ZiMa! =p
Couloume
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:43:15
Zima il a son mot à dire maintenant ?
Dark_CJ
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:00:22
Arrête Nel on a dit ^^
Elle t'aurait tué Speed
Max__
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:06:38
Loukoum VS Nel.
La cote de Nel est de 1000³ contre 1 .
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:20:27
M'Haha tu parles, jte le démonte ton loukoum! Demande donc à Myster. =p