CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:02:37

Mouais...

MaX_
MaX_
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:15:29

Y a rien à faire la France est vraiment à la ramasse. Déjà dans les éliminatoires face à des pays faibles ils ont eu toutesles peines du monde à marquer ( il a fallu un Gomis qui frappait les yeux fermés et un péno de Ribéry..). La Hollande est nettement plus forte et a clairement mérité ses deux victoires.

Après , étant fan des Bleus, j'espère qu'ils vont battre l'Italie ( qui est selon moi encore plus nulle que l'EDF ) et prier pour que la Hollande B ne perde pas face au mur gitan. Mais c'est une opportunité en or pour les Kees de voir deux concurrents supposés directs pour la victoire finale se faire foutre dehors. Je pense pas qu'ils la laisseront passer, même si l'éthique sportive en prendrait un coup.

Et puis, je veux rien dire mais l'EDF jouerait l'Espagne en quarts, dur dur..

MaX_
MaX_
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:16:10
  • dans les matchs de prépa ( même si lors des éliminatoires c'était pas top ).
Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:20:27

Et alors, tu trouves que les matchs de préparation d'avant la CDM06 étaient meilleurs ? Ils étaient pire.
Ces matchs servent à faire des derniers tests etc, c'est pas des matchs référence...
Ensuite ouais, les PB ont mérités leurs deux victoires, et je doute comme toi qu'ils laissent passer l'occasion d'éliminer les finalistes de la dernière CDM.
Enfin, je ne trouve pas que retrouver l'Espagne en quart soit un problème, on les avait également retrouvé en premier match de phase finale après des phases de poule nulles à la CDM. Au final on gagne 3-1, et je trouve que le dernier match, bien que largement perdu contre les PB, montre qu'on est largement capable de bousculer les meilleurs équipes du tournois.

MaX_
MaX_
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:27:51

La seule différence est que là , l'équipe est vraiment trop vieillissante. Thuram a complètement ramé ( chaud :cool: ) sur 2 buts hollandais, Sagnol est en manque net de rythme ( il a pour une fois donné un bon centre). Malouda qui ne sait plus jouer au foot depuis qu'il est au FC Abrahamovic , ça fait beaucoup.

Ensuite la CDM et cet Euro sont pas comparables. Zizou était vraiment en feu après les poules. Sans lui je doute qu'elle serait allée en finale.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:34:33

Bah peut-être que les joueurs seront en feu après les poules.

Par contre je pense pas que ce soit une question d'âge, on a une équipe beaucoup plus jeune qu'en 2006. Et puis dire que Malouda sait plus jouer au foot... Sur le dernier match il a fait des choses excellentes (la retourné acrobatique pour une balle de 1-1 pour Henry) comme des choses pitoyables (le marquage sur le corner du 1-0). Bref ils n'ont joué que 2 matchs, c'est trop rapide pour juger, et je regrette d'ailleurs qu'on ne joue pas de match retour en phase de poule, trop rapide et trop cruel à mon gout, mais c'est comme ça. Après je partage ton avis sur Zidane, mais cette année on doit, et on est capable de s'en passer et faire aussi bien.

MaX_
MaX_
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:45:33

Je ne suis pas si sûr que l'EDF parvienne vraiment à s'en passer.. Souviens-toi des éliminatoires 2006 où vous étiez à la ramasse. ZZ revient en sauveur et vous arrivez jusqu'en finale.
Après y a tellement de bons joueurs Français que c'est assez étonnant que vous n'ayez qu'un point sur six.

mais à la limite le fait que l'on commence direct en quarts pourrait vous être bénéfique si vous vous qualifiez. Y a que 3 matchs à gagner et c'est le titre ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:01:08

Justement y'a trop de bons joueurs :p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:02:13

De toute façon Domenech ne sert à rien! Quand on prend un Thuram à la fin de sa carrière (d'ailleurs pour exemple il va peut-être signer au PSG :sarcastic: ), un Vieira blessé, un Sagnol qui n'a rien fait au Bayern cette année et qu'on ne prend pas un Ben Arfa ou autres, faut vraiment être à côté de la plaque...

Et en plus qu'il fasse rentrer Gomis au lieu de Benzema quand la France perd comme Vendredi c'est sacrément con!

Même moi qui y connait un minimum au foot je serais meilleur :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:13:31

Mouais mais ça c'est juste les joueurs, après y'a les entrainements et les consignes qui doivent suivre. Bref, Thuram a été excellent tout au long des matchs des Bleus cette saison donc je comprend, ensuite Viera était incertain, il aurait pu jouer tous les matchs comme aucun, et c'est un joueur très important, il pouvait pas prendre le risque. Ensuite pour Sagnol moi je suis aussi pour le prendre, il fait habituellement de putains de matchs, c'est quand même lui qui offre le but à Henry.
Enfin je suis d'accord qu'avec Domenech y'a trop d'absent : Ben Arfa certes, mais surtout Trezeguet, Pires, Guily. C'est autre chose que Gomis, Govou, Malouda, Toulalan etc. Pareil pour Mexes à la place de Clerc même si c'est pas le même poste.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:15:07

lol, Domenech ne prendrait jamais Pires ou Giuly (ce qui est dommage...) vu qu'ils se sont fait sa femme. xD

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:24:22
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 14 juin 2008 à 14:15:49 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai fait mieux, je mattais un film avec ma copine et une de ses copines, j'étais sur le canapé entre les deux :-)

Et là j'veux faire un calin à ma douce donc je commence à passer le bras dans son dos et j'entends "beh tu fais quoi là?"

C'était pas la bonne fille ^^

-> Toi aussi du coup t'a eu comme Mystere un entaille à la main après ça ?

MaX_
MaX_
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:27:30

Pires il a quel âge lol? Il est titulaire à Villarreal?

Puis bon ce "con" de Domenech vous a amené en finale de CDM :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:30:26

Ouais voilà moi perso Domenech même si c'est pas le meilleur entraineur au monde, me parait bon et je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit et ces décisions.

Bref Pires a 35 ans ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9848748-1-0-1-0-0.htm ) mais joue déjà mieux que Malouda.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:34:37

" Puis bon ce "con" de Domenech vous a amené en finale de CDM :( "

Non, c'est Zizou qui nous a emmenés en finale de CDM! :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:50:32

Quel mauvaise foi...

Myster
Myster
Niveau 6
15 juin 2008 à 20:03:37

Comme je disais vendredi, les Français n'avaient qu'à tourner leur drapeau d'un quart de tour pour être du côté des winners :rire:

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:09:10

j'ai pas compri ce topic parle de quoi ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:15:34

Myster, c'est cette entaille qui te rend si con ? :p)

Dark, mauvaise foi ? Tu peux oser dire que c'est pas grâce à Zizou qu'on a pu arriver là ? Que c'est lui qui a joué comme un Dieu contre l'Espagne, le Brésil, le Portugal et l'Italie ? Que c'est pas lui qui fait une passe décisive à henry contre le Brésil ? Que c'est pas lui qui met à terre tout les brésiliens ? Que c'est pas lui qui met une panenka contre le meilleur gardien du monde ? (Que c'est pas lui qui met un coup de tête à Materrazzi ? :noel: )...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:48:53

Ben je parle pas de Zizou je sais bien qu'il y était pour quelque chose dans votre CDM 06 , mais dire direct incendier Domenech c'est bien une réaction de Français ^^

Sinon quel retournement de situation pour les Tchèques! :s Et fête bien cette victoire Mystere :)

La vidéo du moment