Mouais mais ça c'est juste les joueurs, après y'a les entrainements et les consignes qui doivent suivre. Bref, Thuram a été excellent tout au long des matchs des Bleus cette saison donc je comprend, ensuite Viera était incertain, il aurait pu jouer tous les matchs comme aucun, et c'est un joueur très important, il pouvait pas prendre le risque. Ensuite pour Sagnol moi je suis aussi pour le prendre, il fait habituellement de putains de matchs, c'est quand même lui qui offre le but à Henry.
Enfin je suis d'accord qu'avec Domenech y'a trop d'absent : Ben Arfa certes, mais surtout Trezeguet, Pires, Guily. C'est autre chose que Gomis, Govou, Malouda, Toulalan etc. Pareil pour Mexes à la place de Clerc même si c'est pas le même poste.