KiD-A Posté le 16 juin 2008 à 20:46:12 "beyonce52 Posté le 16 juin 2008 à 20:36:28
Depuis tout à l'heure on dit que c'est insupportable..."
Donc on ne devrait plus s'éxprimer dessus parseque vous en avait vaguement parler ?
"vaguement" c'est pas tout à fait le mot, et tu t'es contenté de répéter ce qui avait été déjà dit.
Et va lire le bescherelle stp, parce que ça fait mal aux yeux là... 