- Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
- Posté le 16 juin 2008 à 11:31:08 Avertir un modérateur
- Angeric tu sors! =)
Il dosit sûrement être sur Titan. ^^
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est bon d'être en vacances!
Pourquoi autant de haine, hein pourquoi?
Bonnes vacances les ami(e)s.