perso, bien avant la finale 2006, et même après, j'ai toujours détesté domenech...
Forza Juve, ça inclue donc Trezeguet
d'ailleurs en passant heureusement qu'il n'a pas été selectionné au bout du compte, sinon il aurait joué le rôle de bouc emissaire.