CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:10:59

Un peu de calme s'il vous plait

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:11:13
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:03:46 Kicker cet utilisateur de ce forum

Bon bref allez vous faire.

  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:07:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. C'est bien bey t'as de la repartie!

<< :( ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:11:50

C'était de l'humour mon pauvre, tu crois quand étant serieux je sortirais un truc pareil ?

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:12:36

" quand étant "

<< :( ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:13:11

Mdr... Allez arrête de t'enfoncer KID-A!

Comment ça va au fait max?

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:15:23

ça va fort bien j'ai juste terminé mes exams, et toi?
Et mon anniversaire c'est demain :content:

MrChuckNorris
MrChuckNorris
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:17:17

O : "C'est vrai que pour vivre plus longtemps il faut être entouré de jeunes ?"

F : "Oui se sont les conclusions d'une étude américaine."

O : "Dans ce cas, Michael Jackson va être bicentenaire !"

C'était le moment "rigole à la blague". :oui:

Ciao.

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:19:43

Jerry :-(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:24:46

Ah tu fais bien de me le dire :p)
Moi ça fait un peu plus d'une semaine que je suis en vacances, j'en ai pas trop eu cette année donc ça fait vraiment plaisir là...

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:27:02

Parce que sinon t'allais oublier ?? :o))

Je crois que je l'avais mis sur le forum OS =)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:37:34

Heuuu, non non j'y aurais pensé, ça me serait revenu demain :oui:
Il me semble que Mystere c'est le 18...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:43:06

Chaud Max qui est né le même jour qu'un pote. ^^

Chaud l'annif de Max le même jour que la qualification de la France pour les 1/4!

Chaud l'annif de Myster bientôt et il me l'a même pas dit!

Chaud... j'sais plus quoi dire...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:46:38

Dis rien on arrêtera de voir des "chaud" a chaque début de phrase... ^^ :(

Et quoi Max réussis les examens?

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:48:32

Froid. :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:03:15

"Dis rien on arrêtera de voir des "chaud" a chaque début de phrase... ^^ :( "

Lol c'est à cause de Max ça :-(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:03:54

Il t'as converti? C'est triste =|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:06:13

Ouais =/, j'finis même par le dire IRL. ^^

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8133518-1-0-1-0-0.htm , ils sont pas content xD)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:17:21

Bref quelqu'un va finir par raconter cette histoire du chat avec la fille ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:20:00

(C'est vrai que Land Of The Dead c'est éxtremement bidon comme par permis, au même niveau qu'Alone In The Dark)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:20:00
La vidéo du moment