CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:16:27

Mystère il a des yeux de chat.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:25:20

Il devait neiger ici aussi, mais ça a été détourné vers le nord de la France au dernier moment :honte:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:27:54

de bébé chat

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:06:53

Oui, parle-nous de tes fantasmes. :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:07:21

KIKOOOO ^^ oseftotal : J'ai acheter des étoiles qui s'illume en fluo la nuit, c'est vraiment magique j'adore! j'en est mis un peu partout dans ma chambre, sur le toit au dessus de mon lit, sur les boutons pour allumer la lumiere (ça aide dans le noir en plus, j'appuie sur l'étoile) et j'en est mis aussi sur deux de mes guitares electriques, c'est fun! et pouet pouet.

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
07 avril 2008 à 02:14:59

KiD-A Attention ! Attention !
Moi la dernière fois que j'aime mis des stickers/autocollants fluo au dessus de mon lit et bien je m'en suis prit deux dans la tronche quand je dormais. Donc 'gaffe surtout, on voudrait pas que tu te blesse, n'est-ce pas ? :-p

Donc finalement j'ais plus de fluo mais un neon bleu au dessus de mon bureau, ce qui s'accorde trés bien avez mon clavier et ma souris eux aussi avec des lumières bleu a l'intérieur... (Razer quand tu nous tiens.)

Bref, on s'en fout.

:dehors:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:18:05

Ah ok le tuning de geek.

Ouais j'ai peur qu'ils tombent aussi mais bon on verra bien!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:19:08

J'ai mis de la patafix! :mac:

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
07 avril 2008 à 02:22:27

"Avec patafix, tout se fixe"

Bah j'aime bien ca fait zolie dans le noir. Et puis bon comme ca j'arrive a voir les lettres sans allumer la lumière :sarcastic:
(Oui la lumiere se voit sous la porte, c'est chiant quand on veut être discret.)

Le fluorescent, c'est bien quand on a pas de bougie pour faire beau. Je dis ca parce que mon ancienne copine avait mis ca partout dans sa chambre.

Oui je raconte ma vie et alors ? Je vous merde, namého !

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:24:21

"je vous emmerde" voulais-tu dire !!!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:27:07

(J'ai pas compris le début de ta phrase)
Ah non mais elle a raison ta copine, je trouve que ça transporte complétement les étoiles fluo dans le noir complet.

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
07 avril 2008 à 02:27:29

J'aime bien dire, je vous merde.
C'est... Je sais pas, mais j'aime bien donc je le dis souvent.

Enfin je dis aussi je vous enmerde mais moins.

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:31:37

autant pour moi alors...

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:35:21

youpiii...france 2 passe en 16/9....... :hum:

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
07 avril 2008 à 02:36:33

Tu veux dire les trucs des lettres ? Oui pardon c'était mal formulé : avant j'avais un clavier noir, et je voyais pas les touches (même si je l'est connais par coeur, une erreur ca arrive) et que donc maintenant avec mon clavier Razer je peux voir les touches.
Explication : La lumière bleu (neon en quelque sorte) est a l'intérieur du clavier et les touches ou il y a écrit les lettres (et les autres aussi) sont transparente (en faite c'est noir et par exemple le A est transparent) ce qui fait que je vois le 'A' ressortir dans le noir.
Et c'est comme ca pour tout le clavier et c'est vraiment utile.

Mais bon, on s'en fout.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:41:14

Je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

angeric
angeric
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:19:20
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 07 avril 2008 à 02:07:21 Avertir un modérateur
  3. KIKOOOO ^^ oseftotal : J'ai acheter des étoiles qui s'illume en fluo la nuit, c'est vraiment magique j'adore! j'en est mis un peu partout dans ma chambre, sur le toit au dessus de mon lit, sur les boutons pour allumer la lumiere (ça aide dans le noir en plus, j'appuie sur l'étoile) et j'en est mis aussi sur deux de mes guitares electriques, c'est fun! et pouet pouet.

Cela me rappelle la décoration de la chambre de ma petite nièce, on a dû peindre des étoiles avec de la peinture fluo sur un fond bleu.
Donc dans 2 à 3 ans je suis bon pour repeindre la chambre car la nièce va pousser une gueulante lorsqu'elle aura 8/9 ans en nous demandant de peindre avec des couleurs moins neuneu.

MaX_
MaX_
Niveau 9
07 avril 2008 à 10:08:46
  1. Noxyd Voir le profil de Noxyd
  2. Posté le 07 avril 2008 à 02:27:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'aime bien dire, je vous merde.

C'est... Je sais pas, mais j'aime bien donc je le dis souvent.

Enfin je dis aussi je vous enmerde mais moins.

<< " je vous merde " , ça vient de South park. C'est Cartman qui dit " je vous merde, et je rentre à ma maison " .
En VO : " screw you guys, I'm goin' home. "

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:25:50

Moi aussi j'ai des étoiles fluorescente un peu partout dans ma chambre, c'est bien bien fun.
Quelques uns se décollent, mais pas de quoi se réveiller la nuit..

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:43:58

Oui, exact MaX_ La menace.

Si tu a remarquais ca, je pense que tu a vu les derniers épisode ? Avec Canade In Strike ! :rire:
Quoi que celui avec les chats m'a bien fait rire aussi.

La vidéo du moment