"Avec patafix, tout se fixe"
Bah j'aime bien ca fait zolie dans le noir. Et puis bon comme ca j'arrive a voir les lettres sans allumer la lumière 
(Oui la lumiere se voit sous la porte, c'est chiant quand on veut être discret.)
Le fluorescent, c'est bien quand on a pas de bougie pour faire beau. Je dis ca parce que mon ancienne copine avait mis ca partout dans sa chambre.
Oui je raconte ma vie et alors ? Je vous merde, namého !