CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:19:53

Cartman :coeur:

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:29:37

Kenny (et ses amis les rats) :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:50:54

Quand j'étais petit, j'avais aussi des étoiles fluorescentes plein la chambre, de quoi se prendre pour un astronaute :ok:

Et là j'ai le clavier G15 de Logitech, avec les touches rétroéclairées bleues :cool: ben ouais fallait bien que je claque ma paye ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 19:53:07

J'ai acheté des étoiles comme ça à ma copine pour Noël, pas que ça hein.

Il faut les éclairer un peu avant et après ça brille pendant 1h c'est bien ces étoiles dont vous parlez ?

2€ l'étoile :mort:

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:00:51

http://www.gamekult.com/images/ME0000947111/

vous la trouvez pas un trop grande la plaque d'egout?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:07:33

Ma mareine qui m'avait ramené ces étoiles de New York, 2 paquets d'une vingtaine d'étoiles, ça devait pas être si cher à l'époque ^^

Bon faut que je bosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 20:15:18

Moi j'avais acheté ça sur le marché de Noël, ça lui avait plu donc j'allais pas dire non ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 20:15:37

En même temps marché de Noël = PigeonLand.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:51

Bah faut croire parce que moi c'était y'a 5 ou 6 ans, et j'en ai eu autant que Myster, pour pas grand chose...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:27:02

Bravo aux Français pour le bordel monstre au passage de la flamme olympique.

J'hésite à m'acheter le t-shirt de RSF avec les menottes à la place des anneaux olympiques

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:29:38

La flamme serait passé pas loin de chez moi, j'y serai allé sans hésiter, limite je regrette de pas habiter Paris, j'aurais trop aimer me jetter sur la flamme avec des bouteilles d'eau avec plusieurs amis ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:08:34

Et moi j'aurais trop aimé vous voir vous faire démonter par les CRS... ^^

Brucie
Brucie
Niveau 6
07 avril 2008 à 23:10:56

Ça me rappelle les manifs anti-CPE... : )

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:13:15

Devant les caméras du monde entier :p
Ralalah ça fait longtemps que j'ai plus eu les frissons des émeutes avec les CRS comme y'a 2 ans avec les grèves du CPE. Juste une mannif après l'élection de Sarko ( http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/200719/rouen--nouvelle-manifestation-anti-sarkozy_18323.html?popup ) et une en début d'année contre les suppressions de postes dans l'Education Nationale :/

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:15:03

" De nouveaux heurts ont opposé des manifestants anti-Sarkozy aux forces de l'ordre jeudi dans le centre-ville de Rouen, où quelque 400 à 500 personnes s'étaient rassemblées pour protester contre le résultat de l'élection présidentielle. "

C'est pas énorme 500 personnes pour une ville comme Rouen...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:24:02

Non c'est carrément peu, mais c'était la deuxième manif' et puis c'était surtout une manifestation carrément utopiste, y'a que quelques cons comme nous pour faire ça ^^ ça servait à rien, aucune revendication, aucun but pour un aucun résultat. C'était surtout symbolique. La vraie réponse on l'a eu aux municipales :

Pierre Albertini, maire sortant du centre qui se présentait pour un 3e mandat consécutif a eu le malheur de soutenir Sarkozy au deuxième tour lorsque ce dernier est passé chez nous :
Valérie Fourneyron et son Union de la Gauche (PS, Verts et Comunistes) est devenue maire dès le premier tour avec 55% des voix. Tandis que notre ancien maire n'a fait que 38%, les restes étant des parties d'extrème gauche.

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:01:24

Quelle manie de se rebeller contre tout. ^^

Fallait pas donner les JO à la chine et basta, maintenant qu'on fasse pas chier. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:29:30

Mais les mecs qui "donnent" les J.O. ça les arrange que ce soit la Chine.
Eux préfèrent le fric à la liberté, alors c'est pas à eux qu'il faut dire de pas donner les J.O. à la Chine.

angeric
angeric
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:32:56

C'est maintenant que la France s'intéresse au Tibet mais on reoublie facilement le Darfour, la Bolivie, l'Irak, l'Afghanistan, ainsi que les nombreux pays d'afrique, d'amérique centrale et du sud et d'asie avec des régimes de tyran, Cuba, le Mexique, et bien d'autres conflits.
Et dans quelques mois se sera encore autre chose.
Que c'est désolant.
C'est pas en 2008 qui fallait penser à cela mais en 2001 d'ailleurs le CIO ne sait toujours pas sur quel pied danser, (ils ont quasiment pas fait de commentaire) comme quoi c'est triste à dire mais le pognon c'est plus important que la vie de certains.
Les athlètes attendent les JO avec impatiance (c'est leur coupe du monde à eux), c'est normal qu'ils veuillent y participer, mais la situation du Tibet c'est de la politique.
Encore une fois les gens font un amalgame entre le sport et la politique.
Rappelez-vous entre autre, pendant la coupe du monde 1998 on a vu jouer les USA contre l'Iran et tout le monde était contant.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un évènement sportif doit être boycotté pour des sujets de politique qui n'ont rien à voir.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:10:17

Peut-être parce que ce sont les politiques qui organisent ces Jeux ?
Moi j'ai envie de dire "comment ne pas faire l'amalgame" ! Ca serait de la lacheté pure.
Bon ensuite c'est pas parce que TF1 ne parle plus du Darfour, de la Bolivie, de l'Irak, de l'Afghanistan, de pays Africains, d'Amérique Centrale et du Sud et d'Asie (bref du monde :( ) avec des régimes de tyran comme Cuba et le Mexique, que tu ne peux pas t'y intéresser par toi-même. Surtout qu'honnêtement les médias parlent toujours du Darfour, de l'Irak et de l'Afghanistan et surtout de Cuba. Bref.

"C'est pas en 2008 qui fallait penser à cela"
On sait depuis 2001 que la Chine accueillera les J.O.
La campagne de Reporters Sans Frontière existe depuis 2002.
C'est toi regarde TF1 qui en parlent depuis 1 mois.

La vidéo du moment