Bey elle prend des compléments multivitamines A,B,C, des gélules de magnésium + fer, son actimel, de la créatine, de l'EPO, et même de la coke en période d'exa
Couloume, ouais c'est clair, mais la 360 j'aime pas la manette, le live est payant et paraît qu'elle est bruyante...