CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:04:06

Bey, c'est pas nouveau la parapharmacie à Leclerc :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:05:30

Non, mais les médicaments en parapharmacie ça ça va être nouveau.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:08:31

Et ça aidera personne ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:09:37

Je sens que ça va mal finir. :p)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:11:10

Ben ça va juste servir à faire passer le médicament comme un bien de consommation courante donc si les gens ont mal ou quoi il achèteront 1, 2, 3 boites... Vive les intoxications

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:13:09

Mais c'est déjà le cas.
Et puis hein, c'est pas toi qu'es sur-médicamentée ? :p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:15:20

Pezz marque un point ^^

Tu sais, l'alcool est un bien de consommation courante, et tu vois bien comment ça se passe les intoxications éthyliques ^^

Le Blue-ray, c'est vraiment pas un argument pour moi.
Le Live, ça dépend ce qu'il apporte...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:15:39

Ouais ben déjà que c'est le cas, alors imagine.
Non, moi je suis médicamentée dans la limite du raisonnable :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:19:16

:sarcastic:
Tu parles elle prend 3 trucs différents tous les matin limite. :p)

Mystère, alors à moins que certaines exclues PS3 soient vraiment importantes pour toi, je vois pas l'interêt de payer plus cher pour une ps3. ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:20:25

N'importe quoi, je prends rien en ce moment, et puis moi je sais ce qu'il faut ou pas donc c'est pas pareil. :nah:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:38:29

Bey elle prend des compléments multivitamines A,B,C, des gélules de magnésium + fer, son actimel, de la créatine, de l'EPO, et même de la coke en période d'exa

Couloume, ouais c'est clair, mais la 360 j'aime pas la manette, le live est payant et paraît qu'elle est bruyante...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:41:22

Franchement si le problème de l'argent se pose pas, prend la PS3 sans hésiter... enfin si y'a que ça qui te rebutte.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:47:34

Le problème est clairement le prix, sinon c'est clair que le choix aurait déjà été fait.

T'as le choix entre l'objet parfait mais cher, et un autre qui te plaît moyennement mais qui remplit les mêmes fonctionnalités à un prix abordable.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:47:54

Ouais je me fais des bons petits cocktails

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:49:27

Prends la PS3 et fais pas chier... :p)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:37:21

LOL @ la PS3 .. :honte:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:45:33

A part la musique, tu connais rien toi... :p)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:00:06

Oula! :rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:58:53

skins c'est quand même une série de fou

et il neige dehors

en écoutant where is my mind

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:59:58

J'arrive pas à voir s'il neige chez moi.. parce qu'il fait nuit.

La vidéo du moment