CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:35:34

Les JO véhiculent un message de paix et d'amour.

Mais en définitive c'est qu'une illusion, de toute façon ces JO c'est un gros gâchis à tous les points de vues.

(mince, moi qui voulais parler console)

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:38:26

Ben parle, raconte-nous l'avancement de ton choix entre la ps3 et la 360. :p)

Des pays qui respectent pas les droits de l'Homme yen a tellement... Et ça fait pas tellement longtemps nous non plus qu'on ne fait plus de guerre du genre (la guerre d'Algérie c'était presque hier) et on va faire des leçons.

Ok c'est pas bien, mais ça n'a rien à voir, c'est tout.
Que chacun ait son opinion, ok, mais faire chier tout le monde et saccager le travail des autres parce qu'on est pas d'accord, non.
Bande d'anarchistes. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:53:09

J'ai reçu un chèque de 400.- j'ai 200.- de bon à la fnac et la PS3 est à 650.- francs.

Mais avec ça je dois acheter un convertisseur pour mettre sur l'écran PC + Assassin's Creed + GTA IV (j'ai besoin d'autres accessoires ?)

Tandis qu'avec la 360 j'économise dans les 300.-

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:03:35

Pas d'adaptateur si tu prends la 360 ? comment ça se fait ? ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:06:19

Euh si un câble sortie 360/AVG, tandis qu'avec la ps3 je dois encore mettre un convertisseur

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:16:03

ok. ^^
360 powa :p)

NeISug
NeISug
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:52:12

"Bon Olivier, pour tes 18 ans à la fin de l'année, tu as le choix entre un ordi portable ou une moto. A toi de choisir"

Haha, le choix est fait dans la seconde. ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:02:43

t'as choisis quoi ? ^^

Ordi portable :bave:

NeISug
NeISug
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:05:59

Ou pas... lol

Moto. :coeur:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:12:03

Une moto... bon faut en avoir l'utilité, perso j'aurais choisi l'ordi portable... Avec Unreal Tournament :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 13:20:37

Moi c'était;

"Alors ça fait quoi d'avoir 18 ans? :)"

Et au final j'ai dû avoir une boite de chocolats et une carte joyeux anniversaire :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:22:06

lol cyber :snif:

Moi je dirais " la moto " puis je la revendrai pour m'acheter une caisse :bave:

NeISug
NeISug
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:24:09
  1. Pezzz Voir le profil de Pezzz
  2. Posté le 09 avril 2008 à 13:12:03 Avertir un modérateur
  3. Une moto... bon faut en avoir l'utilité, perso j'aurais choisi l'ordi portable... Avec Unreal Tournament :bave:

J'ne suis pas dans le trip passes ses journées sur l'ordi devant un jeu de bourrin. ^^

Pis la moto me permettra d'aller voir quelqu'un d'important qui habite un peu loin. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:37:31

Certes, mais tu payeras l'essence ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:10:15

Les motos, c'est juste bon pour se tuer :-(

Troll spotted, je sais^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:15:58

C'est sûr qu'un moyen de locomotion c'est bien, on devient presque libre. :p)

Ptain 400euros pour la révision des 60.000 et autant pour le contrôle technique... j'ai mal au cul.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:25:01

C'est con, t'aurais pu te payer une PS3 avec ça ^^

Nel, ils te payent le permis avec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 19:25:45

Mes parents ont insisté pour emmener mon ex-scooter au garage, ma soeur se l'ait fait syphonner. Enfin ils ont coupé la durite d'huile et d'essence.

Et bah 150.77€ alors que je leur ait dit que je pouvais très bien le faire, après ils m'ont limite gueulé dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 19:31:57

Ah et je viens de m'apercevoir que l'oeuf que m'a offert ma copine pour Paques, et beh en dessous la coquille y'a du chocolat, j'croyais que c'était juste un truc de déco ^^

--> http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=djfsvjg9.jpg

C'est bien bon n'empêche :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:01:40

le lendemain de pâques, les petits lapins Lindt en papier doré avec la clochette
http://www.lindt.com/public/canada/aboutus/mainproducts/lapin_or.gif

T'en avais deux pour le prix d'un, j'en offre un a ma copine et en rentrant dans la voiture je déballe le mien : c'était du chocolat blanc...
Bon j'avais tellement la dalle que je lui ai quand même fait un sort.

La vidéo du moment