C'est marrant quand même. On se rend compte de l'influence incroyable qu'ont les médias sur les petites gens ( nous ). Depuis que les télés ont passé les images des Tibétains se faire rosser, tout le monde se découvre un côté "Free Tibet" ! Alors que ça fait un demi-siècle que c'est comme ça..
Les médias nous disent vraiment quoi faire et quoi penser, ça fait peur
Cela étant, j'suis bien content de ce climat de haine envers la Chine car c'est un pays qui me revient pas ( saleté de cocos
) !