CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:54:36

En tout cas on voit personne manifester ou faire des actions pour le Tibet en dehors de cet épisode JO.
Perso je suis totalement d'accord avec Angeric. Les JO, à la base, c'est sensé être une trève au milieu des guerres et des désacords politiques. Le sport a cette force de réunir des peuples ennemis autour d'un évènement fait de joie et d'émotion... ne gâchons pas ça.

Et Pezz si tu dis que c'est la faute du CIO, allez manifester devant chez eux au lieu de faire chier la flamme et les sportifs pour qui c'est leur vie.

Max__
Max__
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:31:04

C'est marrant quand même. On se rend compte de l'influence incroyable qu'ont les médias sur les petites gens ( nous ). Depuis que les télés ont passé les images des Tibétains se faire rosser, tout le monde se découvre un côté "Free Tibet" ! Alors que ça fait un demi-siècle que c'est comme ça..

Les médias nous disent vraiment quoi faire et quoi penser, ça fait peur :)

Cela étant, j'suis bien content de ce climat de haine envers la Chine car c'est un pays qui me revient pas ( saleté de cocos :ok: ) !

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:36:04

Néanmoins la parcours dans Chinetown et sur le Golden Gates ont dors et déjà été annulés.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:00:43

(comment il neige dehors)

angeric
angeric
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:57:54

Sais-tu pourquoi Pezzz, les USA ont boycotté les JO en 1980?
C'est simplement parce que l'URSS a envahi l'Afghanistan en décembre 1979.
Grâce au boycotte cette guerre pris fin en février 1989.
Nota : Encore une fois merci les américains d'avoir vendu des armes aux afghans et de préparer tout le réseau terroriste actuellement présent qui fait tremblé le monde "entre autre le 11 septembre 2001".

(J'aime bien nos prise de bec Pezzz, en tout bien tout honneur).

Max__
Max__
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:07:50

Encore faut-il que le 9/11 soit d'origine terroriste.. :sarcastic:

angeric
angeric
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:10:37

Pour le pentagone tu as surement raison, mais les tours jumelles se sont bien effondré à cause de scratchs de 2 avions.

Max__
Max__
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:11:32

Ouais mais si ça se trouve tout cela a été commandité par le vil W .

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:12:10

lol Max qui croit à une conspiration américaine pour le 11 septembre...

Max__
Max__
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:13:20

Personne n'est jamais allé sur la Lune non plus :sarcastic:

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:14:39

Ouais ça a été fait dans un studio car le drapeau flottait et que sur la lune normalement il n'aurait pas dû flotter...

lol les conneries dûes au web...

Max__
Max__
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:17:51

Bah logiquement y a pas d'air en effet. Rien ne nous prouve vraiment que c'est faux, comme rien ne nous prouve non plus que c'est vrai..

angeric
angeric
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:20:58
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 08 avril 2008 à 15:11:32 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais si ça se trouve tout cela a été commandité par le vil W .

Tu as du surement voir, sur le web un garde corps qui annonce à W qu'un 2ème avion vient de percuter la deuxième tour jumelle en lui précisant également que les états unis d'amérique sont attaqué, il réagi 11 minutes plus tard pour se lever de son tabouret d'école primaire.

angeric
angeric
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:22:58

En plus je viens de me rendre compte que l'on peut pas mettre cela sur son dos, il est pas si intelligent que cela pour préparer un plan pareil, tu trouves pas? :rire2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:34:18

C'est qu'une façade, comme Paris Hilton

(tellement plus facile de sous-estimer les cons)

^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:42:10

Je suis pas sur que il y aie vraiment une façade qui cache quelque chose chez Paris... ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:15:55

Elle gère bien son image, et se fait des millions avec.

Bush c'est qu'un pantin, c'est pas lui qui tire les ficelles

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:58:24

Cloverfield... Qu'est-ce qu'il fait mal au crane ce film!
J'vais vite prendre un aspirine ...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:33:40

Sauf que là, c'est un pays où les libertés du peuple sont bafouées vont se faire un max de blé, grâce au sport...
Et c'est surement pas les pauvres chinois du peuple qui vont en profiter.

Pour une fois que les gens se bougent un peu pour une cause, on va pas le leur reprocher, sous prétexte que le problème existe depuis des années, que le sport ne doit pas devenir un enjeu politique...

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:34:11

Avec des propos pareils, dans 2 jours vous aurez le FBI au cul, qui se demanderont comment des geeks ont pu être au courant de la vraie histoire.. :fier:

La vidéo du moment