CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 23:03:49

Je te rassure je suis trilingue :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 23:06:10

Je sèche là :(

The_Miracle
The_Miracle
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:07:22

y'avez bilingue lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 23:08:56

http://dict.xmatiere.com/suffixes/mots_finissant_en_ingue.php

Lol on trouve vraiment tout sur internet.

The_Miracle
The_Miracle
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:09:33

lol

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:43:00

Je rêve... Ce matin j'appelle le SAV pour savoir où ils en sont avec ma PS3 après 2 semaines d'attente.. Alors normal j'lui dit mon nom, prénom...
Tu vois pas qu'elle me sort un "Ah oui...Désolé nous nous en sommes toujours pas occupés, rappelez dans 3 semaines..."
Bande de... :@

MaX_
MaX_
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:43:44

J'en connais un qui va louper la sortie de GTA IV :hap:

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:18:25

http://www.koreus.com/video/southpark-star-internet.html

Nice. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:48:01

http://www.ouest-france.fr/L%E2%80%99affaire-du-boitier-anti-jeunes-de-Pleneuf-sera-jugee-le-24-avril/re/ofdernmin/_-613508--BKN----_actu.html

J'viens de comprendre ce qu'était le ptit bruit hyper désagréable que j'entend quand je passe devant une maison sur la route du lycée :( Apparement quelqu'un a aussi ça par chez moi... J'fais quoi ?

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:51:24

Un boitier anti-jeunes. :hum:

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:56:45

Ben tu fais rien, c'est autorisé...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:59:25

" L’appareil illégal « d’après le code de santé publique et discriminant à l’égard des jeunes "

C'est autorisé ? C'est pour ça qu'y'a un procès actuellement ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:00:09

Dingue ce truc quand même. ^^
'fin moi je m'en tape je l'entends pas... :)

...

:snif2:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:01:27

Tu mets un mortier dessus et tu l'allumes... ; )

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:02:38

Non à mon avis j'en parlerai avec des amis, avec mes parents et après on verra.

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:02:45

Ah.. Bah c'est en cours alors car j'ai entendu qu'ils allaient en mettre dans les cités et tout. Et que les particuliers pourront s'en procurer aussi. :ok:

angeric
angeric
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:15:27

Faite un test pour savoir, si vous êtes sensibles au boitier anti jeune.
Moi a 36 piges j'ai rien entendu.
http://www.rmc.fr/edito/info/40354/boitier-anti-jeunes-faites-le-test-/?forum=40354&post=new#photos
Collone de gauche presque vers le haut.

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:17:48

Normal que tu entendes, t'es plus jeune. :noel:

angeric
angeric
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:20:21

Je pense la même chose que Cartman. :-((

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:29:58

Angeric : en même temps ça marche pas sur le site de RMC.
Ecoute (enfin essaies :p ) plutôt ici : http://www.01net.com/editorial/377460/on-a-teste-le-boitier-anti-jeunes-/
Moi je l'entend, et c'est bien ce que j'entend en passant devant la maison par chez moi.

La vidéo du moment