Je rêve... Ce matin j'appelle le SAV pour savoir où ils en sont avec ma PS3 après 2 semaines d'attente.. Alors normal j'lui dit mon nom, prénom...
Tu vois pas qu'elle me sort un "Ah oui...Désolé nous nous en sommes toujours pas occupés, rappelez dans 3 semaines..."
Bande de... :@