Ah ça date ça.
Parce qu´en fait j´ai loupé 2h de sport deux heures de suite, volontairement, parce que ça me faisait chier.
Et comme je suis mon meilleur avocat, j´me suis protéger en mentant comme un porc, du coup j´avais juste une heure de colle pour 4h séchées, et mes parents croient à 200% que mon sèchage était involontaire, c´qui fais que j´ai eu Zéro problèmes (aucune interdiction de sortie), alors que j´avais 2 grosses soirées la semaine dernière. Bref je gère.