CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:04:31

Alors Nel toujours pas la vidéo des Tecktonikeurs ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:25:11

Et toi, tu nous a toujours pas raconté pourquoi t´étais le plus gros menteur de ton bahut...

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:33:29

Ah ça date ça.
Parce qu´en fait j´ai loupé 2h de sport deux heures de suite, volontairement, parce que ça me faisait chier.
Et comme je suis mon meilleur avocat, j´me suis protéger en mentant comme un porc, du coup j´avais juste une heure de colle pour 4h séchées, et mes parents croient à 200% que mon sèchage était involontaire, c´qui fais que j´ai eu Zéro problèmes (aucune interdiction de sortie), alors que j´avais 2 grosses soirées la semaine dernière. Bref je gère.

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:33:47

2h de sports deux semaines de suite*

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:35:18

Pas envie de faire sport, tu me déçois là, feignasse... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:40:37

Le sport que je faisais (et que je dois faire encore), c´est Patinoire :
Tu prends 1 bus + 1 métro + 1 bus, ensuite t´as 500m à pied (ouais bah c´est chiant), et t´es arrivé pour faire 30mn de patinoire. Ensuite tu repars : 500m + 1 bus + 1 métro + 1 bus, t´arrives et là 2h d´histoire.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:45:15

Patinoire ! :rire:
Je te comprends alors...

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:46:33

Ca serait 2h de foot tu parles que j´y serais allé :noel: même si c´est pour jouer 20mn (fumeur powa).

Max__
Max__
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:09:33

Ouais la patinoire je séchais aussi. C´est pour les tarlouses!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:17:05

Après on s´étonne pas de voir comment les Français ou les Belges se débrouillent au hockey.

A la limite tu m´aurais dit que t´allais faire du spinning ou une connerie du style j´aurais compris

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:35:18

Quel plaisir de faire ses payements sur Money des Pink Floyd

Hop 380,- de factures sans t´en rendre compte, youpi

Max__
Max__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:04:10

En Belgique on est bon au hockey..sur gazon!

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:35:12

Hey en France on est très bon au hockey sur glace ! :(
On s´est chié à la dernière compet´ mais c´est parce que la moitié de l´équipe n´était pas là, parce qu´en loccurence la moitié de l´Equipe de France est composée des joueurs du club de Rouen (ma ville), qui est l´une des meilleures équipes de hockey d´Europe alors hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 21:03:19

Moi c´est simple, en sport personne ne veut me prendre dans son équipe car je ne branle rien de chez rien.

Foot ou Basket, waouh paye tes sports de merde dont j´en ai ras le cul, et dans ma classe tous ces gros kakadusport, avec leurs protèges tibias mouahahah j´me fous bien de leur gueule.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:49:30

Foot ou basket sport de maire de ?
Moi j’aimerais trop faire ça en sport, mais non mon prof préfère nous faire courir pendant une heure et faire ses lancés de poids et de javelots qui servent à rien…

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:50:16

Moi demain à 8h05 je suis dans l´eau à faire des longueurs :(
Dur, dur d´être lycéen.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:52:02

La natation ça va encore, c´est plutôt tranquille...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:52:24

Oui, sauf à 8h :peur:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:53:02

Rien de mieux que de l´eau fraîche pour commencer la journée. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 21:53:18

Ensuite on a saut de haies, longueur et hauteur...

Tu disais ?? ?

La vidéo du moment