beyonce52 Posté le 06 octobre 2007 à 17:08:18 Au lycée l´avatage c´est que tu peux presque ne rien foutre de toute l´année... Dommage j´en ai pas profité
Les vacances en Juin, l´emploi du temps de fou en 1ere (et cette année
), ma prof d´SES presente une fois sur deux le mardi matin, les parties de baby-foot...
PS : Qui est allé au mondial du deux roues?