CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:52:34
  • Freerider profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 21:38:30 avertir modérateur
* 3 ds le samedi matin sahcant qu´il doit y avaoir 4 ou 5 samedi dans un mois ca en laisse pas bcp de libre ...

Ouaip et vu que le samedi soir c´est sortie, t´arrive le lundi complètement pété pour attaquer une nouvelle semaine. C´est un rythme de vie particulier...
Enfin c´est pour ca qu´il faut avoir le bac à la fin de l´année.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:05:24

Moi le bac j´m´en passerais bien :´(
Et puis j´ai le très léger avantage de commencer à 9h le lundi, quoiqu´on en dise, c´est sympa.

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:11:31

Le bac c´est qu´une étape; bien content de l´avoir passé ^^

Tkt on peu aussi faire soirée étudiante le jeudi, soirée avec les amis quand on rentre le week end vendredi et samedi et le lundi aïe ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:35:35

Hé ben, ici il n´y a jamais eu de cours un samedi, bizarre votre système ^^

Tss foutage de gueule la PS3 qui lira plus les anciens jeux PS2 ! J´irais pas ressortir la PS2 du galetas quand je voudrais rejouer à GTA III ! Les seuls arguments en faveur de la PS2 étaient la manette et la retrocompatibilité avec les anciens jeux... Sauf que la il y a de plus en plus d´arguments pour une Xbox...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:08:18

Au lycée l´avatage c´est que tu peux presque ne rien foutre de toute l´année... Dommage j´en ai pas profité

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:04:06

moi j´en ai profiter a toute barre.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:04:17

mais j´le conseil à personne.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:08:02

Bah t´as eu raison
Enfin c´est sur que ça c´est dans le cas où on vise la fac ou quoi, pas les grandes écoles :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:51

http://www.koreus.com/video/reverse-graffiti.html

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:05:26

beyonce52 Posté le 06 octobre 2007 à 17:08:18 Au lycée l´avatage c´est que tu peux presque ne rien foutre de toute l´année... Dommage j´en ai pas profité

:d) Les vacances en Juin, l´emploi du temps de fou en 1ere (et cette année :bave: ), ma prof d´SES presente une fois sur deux le mardi matin, les parties de baby-foot... :bave:

PS : Qui est allé au mondial du deux roues?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 02:04:59

Pas moi...

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:08:24

Moi j´en ai bien profité du lycée :-d
Et même après d´ailleurs :p)

(pas bien :non: )

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 02:10:44

24 ans déjà ce vieux crouton. ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:23:02

Je n´ai pas cours le lundi après-midi =)

KesT
KesT
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:28:29

http://www.dailymotion.com/related/5275756/video/x33e5t_world-of-clashcraft
Sacré Ulcan :content:

lizardo
lizardo
Niveau 11
07 octobre 2007 à 14:02:56
  • Mystereman profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 19:51:51 avertir modérateur
*
http://www.koreus.com/video/reverse-graffiti.html

c´est beau mais triste :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:44:18

Vieux crouton toi ouais. :nah:

:snif2:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 16:58:13

Excuse moi le vétérant, je voulais pas te véxer...

ioroi
ioroi
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:33:27

voila je vous donne un site ou vous avez 99 pour 100 de chance de gagner votre jeux préféré rapidement et gratuitement.cliquez vite sur le lien,c un truc de ouf je vous jure(je croyé pas au début mé on ma envoyé heavenly sword hier à la maison)c un truc incroyable...!

http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:58:19

Ici, les publicitaires on les lapides

La vidéo du moment