(ok ça fait pas avancer le débat mais quand même)
C´est dur de revenir aux antiquités qui nous paraissaient pourtant très bien ya pas si longtemps ! ^^
Comme revenir sur un écran 15" en 800*600 avec le 56k...
Courage Zim´.
Demain soir je trace là bas, et si y´a pas mon téléphone CA VA CHIER BORDEL.
Fallait pas faire le con avec... ^^
Quel jour sommes-nous, quelle heure est-il?...
Nous sommes vendredi 5 octobre, il est 18h25 et la température extérieur avoisine les 18 degrés.
Et voilà Bey est pompette 24h/24h...C´est plus la même depuis qu´elle est à la fac.
Mais non, c´est l´heure des dessins animés!
Zima, t´es pas en train de faire tes devoirs?
Non maman on est vendredi soir Vendredi soir masi j´ai 3h de d´anglais demain matin
de DS*
Vive les cours le samedi matin! Les joies du lycée...
hihi pauvre zima.
Marrant les cours le samedi matin, quand c´est pas nos cours :d
Les joies du lycée c´est le cas de le dire, j´ai pas cours le samedi :D
Moi aussi.
Faut que j´aille au Nevada, jveux en savoir plus sur la zone 51.
Non mais moi j´ai pas cours le samedi matin. J´ai juste des DS (c´est encore pire ok) 1,2 voir 3 fois par mois.
3 ds le samedi matin sahcant qu´il doit y avaoir 4 ou 5 samedi dans un mois ca en laisse pas bcp de libre ...
Tandis que zéro...
J´ai mieu ca fait un moi que je suis en week end le jeudi midi ^^
et ça te fait rire ?