Putain j´ai été "tiré au sort" par l´INSEE pour l´enquete nationale des transports et déplacements...
Faut que je note tout mes déplacements du week end et de jeudi prochain avec le motif et tout...
Vu que demain j´ai une soirée, je met quoi comme motif ? "je vais me bourrer la gueule" ?
Y´a vraiment qu´a moi que ca arrive des trucs comme ca 