Donc fais gaffe , Mystere a déjà les pierres en main.
Et je fais d´une pierre deux coups
Joli jeu de mots
Je suis pas le vétéran. ^^
Un Loucoume alors ?
Loukoum!
MoulKou!
Kool-Houm!
Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise...
Ouais Nel , banni cette bande de flooders!
Oué, il y a du lourd là.Un belge, un fan de tecktonik et 2 drogués.Ça sera pas une grosse perte pour la société.
Un fan de tektonik? C´est qui?
Attends je fais la soustraction.
Belge = Max.2 drogués = Cyber et moi.
Cyber, Pezz, Max, Loulou - Cyber, Max et Loulou = Pezz.
Pezz = Fande tektonik
Pezz pas un drogué. XDDDD
Ouais mais Pezz c´est un camé du dimanche! Et de quelques jours de la semaine aussi ^^
Pezz est aussi un drogué ? xD
C´est LE drogué du forum. ^^
PeZz est une catastrophe ambulante
Donc j´en conclus que c´est Cyber le fan de tektonik? xD
C´est marrant, moi j´en concluais: C´est donc Loulou le fameux fan de tektonik =)
C´est Cyber, demande lui, il est fan et danse trop bien.