CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:55:43

Bah le foot ça compense tout.
Chaque année, j´ai dû attendre le dernier mois pour pouvoir faire foot... :malade:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:57:51

2000 messages. :bave:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:06:33

13.000 messages. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 22:07:14

J´ai réussi à émuler une Game Boy Color sur mon v600i que m´ont prêté sfr :-)

Y´a pas le son mais ça reste très fluide.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:08:36

Bah c´est bien la natation, tu vas te forger un corps d´athlète zim... ( :rire: )

67.599 messages :bave:

Max__
Max__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:45

Merde Couloume me bat le salaud.

Cyber: tu joues à quoi donc?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:55

Oui j´en ai bien l´intention :cool:

Putain 68 000 messages coul´, t´es un peu devenu une antiquité ici :)

13.001 messages. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 22:11:12

Pour l´instant j´ai Zelda et Pokémon Rouge :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:13:21

Je vais d´ailleurs essayer d´en faire autant régulièrement.. vu que j´ai plus rien à foutre de mes journées pour l´instant. ^^

Ouais no-life surtout, ça s´improvise pas. :cool:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:14:56

Ah, c´est finis la physique cantique ?

Max__
Max__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:16:09

Et c´est fini maître-nageur?

Cyber: pas mal mais il manque Donkey Kong :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 22:18:00

Faut que j´trouve la Rom pour.

Par contre ça suce grave la batterie.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:20:01

Homophobe.

Max__
Max__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:21:02

Ouais j´veux bien.. J´connais ça aussi. Mon portable me sert pratiquement à tout sauf téléphoner lol. C´est devenu une véritable vidéothèque. des épisodes des Simpson, South park, friends etc.. C´est fou la technologie. :coeur:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:22:29

Moi mon portable arrête pas de s´éteindre tout seul et je me fais tuer par une certaine personne car je ne répond pas à ses coups de fils...
Batard de LG.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:49:25

La vieille excuse du Zim´ pour pas répondre à sa gonze. :rire:

Ouais c´est fini tout ça. snif.
Je cherche un taff. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 22:52:22

Moi ça fait pile un mois qu´il est au sav, et je sens que le prochaine fois que je retourne dans la boutique sfr, ce sont les vigils qui vont me faire sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 22:53:46

Quoique si c´est comme la fois précédente, j´ai attendu 3 semaines avant qu´ils le reparent, et ces couillons ne m´ont même pas appellé ou smsisé pour me dire qu´ils l´avaient reçu, ce jour là j´avais vraiment fait un scandale.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:56:17

Bah putain j´espère que ca serait pas pareil pour moi... Aujourd´hui j´ai du abandonner, les larmes aux yeux, mon LG pour me retrouver avec un nokia 3120... je savais même plus que ca existait ce genre de portables.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:00:03

lol j´connais quelqu´un qui a un très beau Nokia.

La vidéo du moment