Bah le foot ça compense tout. Chaque année, j´ai dû attendre le dernier mois pour pouvoir faire foot...
Quagliarella
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:57:51
2000 messages.
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:06:33
13.000 messages.
Pseudo supprimé01 octobre 2007 à 22:07:14
J´ai réussi à émuler une Game Boy Color sur mon v600i que m´ont prêté sfr
Y´a pas le son mais ça reste très fluide.
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:08:36
Bah c´est bien la natation, tu vas te forger un corps d´athlète zim... ( )
67.599 messages
Max__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:45
Merde Couloume me bat le salaud.
Cyber: tu joues à quoi donc?
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:55
Oui j´en ai bien l´intention
Putain 68 000 messages coul´, t´es un peu devenu une antiquité ici
13.001 messages.
Pseudo supprimé01 octobre 2007 à 22:11:12
Pour l´instant j´ai Zelda et Pokémon Rouge
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:13:21
Je vais d´ailleurs essayer d´en faire autant régulièrement.. vu que j´ai plus rien à foutre de mes journées pour l´instant. ^^
Ouais no-life surtout, ça s´improvise pas.
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:14:56
Ah, c´est finis la physique cantique ?
Max__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:16:09
Et c´est fini maître-nageur?
Cyber: pas mal mais il manque Donkey Kong
Pseudo supprimé01 octobre 2007 à 22:18:00
Faut que j´trouve la Rom pour.
Par contre ça suce grave la batterie.
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:20:01
Homophobe.
Max__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:21:02
Ouais j´veux bien.. J´connais ça aussi. Mon portable me sert pratiquement à tout sauf téléphoner lol. C´est devenu une véritable vidéothèque. des épisodes des Simpson, South park, friends etc.. C´est fou la technologie.
[ZiMa]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:22:29
Moi mon portable arrête pas de s´éteindre tout seul et je me fais tuer par une certaine personne car je ne répond pas à ses coups de fils... Batard de LG.
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:49:25
La vieille excuse du Zim´ pour pas répondre à sa gonze.
Ouais c´est fini tout ça. snif. Je cherche un taff. ^^
Pseudo supprimé01 octobre 2007 à 22:52:22
Moi ça fait pile un mois qu´il est au sav, et je sens que le prochaine fois que je retourne dans la boutique sfr, ce sont les vigils qui vont me faire sortir.
Pseudo supprimé01 octobre 2007 à 22:53:46
Quoique si c´est comme la fois précédente, j´ai attendu 3 semaines avant qu´ils le reparent, et ces couillons ne m´ont même pas appellé ou smsisé pour me dire qu´ils l´avaient reçu, ce jour là j´avais vraiment fait un scandale.
[ZiMa]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:56:17
Bah putain j´espère que ca serait pas pareil pour moi... Aujourd´hui j´ai du abandonner, les larmes aux yeux, mon LG pour me retrouver avec un nokia 3120... je savais même plus que ca existait ce genre de portables.