CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:46:29

:oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:47:37

comme Couloume.
Moi ça fait une semaine et demi que j´suis rentré alors hein.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:48:53

Moi 2 semaines. :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:49:28

Ah je savais pas ça.
Ben ouais mais bon , je vais m´inscrire dans l´école ou je vais , la femme elle me fait :"vous avez un jour d´anniversaire assez exceptionnelle cet année" allai ta gueule! ^^ :-d

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:47:24

MDR, excellent :
http://www.dailymotion.com/video/x1znbe_cannabis-cup-freance-291202_events

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:06:59

Trop fort ça! Ça doit être monstrueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 19:26:51

Encore tecktonik sur TF1

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:28:27

Mdr t´as regardé aussi, j´en parlais avec Atwa.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:31:11

Aujourd´hui ? C´est la journée du poitrimoine et ces glandus sont pas capables d´en profiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 19:31:37

Et oui :/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:31:45

Baby´z Tek.
C´était énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 19:32:55

Nel je sais que t´étais à Avignon aujourd´hui :peur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:34:39

Merde tu m´as vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 19:34:52

http://fr.youtube.com/watch?v=YyDosrFLeyg

mad2001
mad2001
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:23:00

Myster je me joins a ton désespoir.
Mon DD externe vient de me lacher aujourd´hui même...Au revoir 180go de données...

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:49:37

Mes condoléances.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:52:29

R.I.P

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 septembre 2007 à 04:55:07

ce serait pas l´anniv d´un Dark_CJ par ici par hasard?? :fete:

alors bon anniv!!! :-p
(tu vois j´ai pas oublié!)

Pauvre Mad... :ouch:
t´as plus qu´à recommencer maintenant :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 septembre 2007 à 04:58:37

Dark_CJ Posté le 16 septembre 2007 à 14:34:00 Ben j´ai vomi 4 fois. Mais bon hier , une bouteille de limskaya , une de get 27 , plus blinder de choppes...

et tu vas prendre quoi pour fêter tes 18 le jour même??? :peur: :ouch:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:37:27

Hier, journée des Jeunesses au Comptoir Suisse :

Commencé à boire à 8h45 dans le train avec 3-4 bouteilles de blanc ou rosé, un carton de Sagres, de la Clairette, du Porto, de la vodka rouge ou noire, du Martini et j´en passe. On a du tout finir avant de pouvoir rentrer au Comptoir à 10h.

10h12, traditionel abricool, un cocktail d´abricot bien frais, un bon 5dl chacun, on était déjà tous rond.
Suite en vrac : charcuterie et apéro, concours de traite, un pote qui saute de l´étage dans le stand piscine du dessous, plus loin trait une vache, retourne le pis contre nous et se prend un immense pied au cul par l´éleveur, Chouffe, immense tartare au repas, Chimay, sieste, bières, gin tonic et cocktails...

Demain c´est la rentrée... Coup de blues

La vidéo du moment