Hier, journée des Jeunesses au Comptoir Suisse :
Commencé à boire à 8h45 dans le train avec 3-4 bouteilles de blanc ou rosé, un carton de Sagres, de la Clairette, du Porto, de la vodka rouge ou noire, du Martini et j´en passe. On a du tout finir avant de pouvoir rentrer au Comptoir à 10h.
10h12, traditionel abricool, un cocktail d´abricot bien frais, un bon 5dl chacun, on était déjà tous rond.
Suite en vrac : charcuterie et apéro, concours de traite, un pote qui saute de l´étage dans le stand piscine du dessous, plus loin trait une vache, retourne le pis contre nous et se prend un immense pied au cul par l´éleveur, Chouffe, immense tartare au repas, Chimay, sieste, bières, gin tonic et cocktails...
Demain c´est la rentrée... Coup de blues