CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 21:52:42

Enfin avec le temps ça passe.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:54:00

Bah déjà j´ai plus à le cacher, donc j´peux laisser trainer un briquet, des feuilles... Et j´ai plus à nettoyer mon bureau au peigne fin après avoir roulé, alors qu´avant fallait que ça soit hyper-clean ^^
Non en fait ça a beaucoup d´avantages (a)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:57:11

Ouais mais bon tes parents , je sais pas ils doivent te considérer autrement quand même.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:58:27

Oui c´est sûr j´ai l´impression qu´ils me regardent pas pareil (bien qu´ils le savent que depuis hier) mais bon.
Bon aller, j´y vais, ciao à la prochaine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 21:58:48

Faut bien en parler avec eux, surtout leur montrer que ça te démotive pas pour tes études et ça passe tranquille.

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:01:00

Ça dépend des parents. ^^
Bon courage. ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 22:01:33

Donc ne craque surtout pas tes exams sinon ils vont mettre ça sur cette cause et là ça va gueuler.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:01:53

Bonne soirée!

Ouais moi ça passerait pas. Certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 22:04:13

Moi au départ c´était grave tendu, mais j´ai eu mon BEP avec +/- 15 de moyenne et c´est redevenu comme avant; quoique le coup qu´ils m´ont fait y´a pas longtemps, cacher les clefs de la voiture pendant qu´ils étaient en vacs ça a chié.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:05:37
  • Pezz profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:15:00 avertir modérateur
* lol je sens que j´vais y avoir le droit, mon père part une semaine en vacances la semaine prochaine et ma soeur me fait "évite de laisser trainer les seringues" ...

Elle fait de la tecktonik ta soeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 22:06:29

Ah aussi je souhaiterais pousser un coup de gueule contre la sécu sociale, qui n´a pas mis à jour mon dossier depuis mes 17 ans et j´ai toujours le numéro d´un parent ce qui m´emmerde pour faire mon dossier de taf.

Et ces flemmards qui ferment à 17h30, j´me suis tapé 5km à pied pour que ces portes automatiques ne s´ouvrent pas :/

Myster
Myster
Niveau 6
14 septembre 2007 à 00:39:38

Cyber, rien compris à ta manip...

PeZz, ça me fait penser le coup où pour fêter les vacances de Pâques on s´était fait apéro-bédo après les cours, où j´avais, je pense, un peu abusé... Surtout qu´à midi je m´étais mangé qu´un mini-sandwich au salami qui m´a foutu un mal de bide toute l´après-m´

Je devais rejoindre mon père au parking de la gare, j´arrêtais pas de regarder derrière moi si j´étais devant mon père (qui avait 5 bonnes minutes d´avance). Pendant le trajet j´avais conscience que je parlais trop lentement, la bouche monstre pâteuse... Mon paternel qui me fait "tu as bu combien de bières ?" je lui répond "euh trois ou quatre", je devais fermer les yeux pendant le trajet, les lignes blanches étaient insuportables, c´était pire qu´un stroboscope !
Au milieu du souper je m´éclipse aux toilettes, je pose le tas le plus discretos possible...

Le soir j´avais une assemblée...
Deux copines qui me font : "t´as fumé ? T´as les yeux explosés !" - "ouais, mais c´est à cause du sandwich au salami avarié", elles se sont trop foutues de ma gueule...

J´ai jamais su ce que mes vieux ont découvert et ce qu´ils ont déduit...

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:12:59

Lol mais ça c´est une bonne anecdote ! ^^ Mais j´avoue, avoir envie de vomir quand t´es en famille c´est trop désagéable!

Zima > Non non.. pourquoi ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:55:03

Ah dans ce cas elle ne m´intérèsse pas.

Sinon ca fait 2 jours que je vais pas au lycée, arrété par le docteur car j´ai interdiction de parler (ayant une laryngite-traquéique chespaskoi). Je suis devenu un no-life de l´ordi, je suis à deux doigts de me mettre à WoW.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:33:08

Ah et puis ça tombe à la rentrée c´est pas cool, mais bon ça t´fait des vacances prolongées.
Ca dure jusqu´à quand ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:12:37

Ça doit être trop horrible. Je deviendrais fou , de pas pouvoir parler.^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:29:18

C´est clair que c´est horrible. Je sais pas jusqu´a quand ca dure, théoriquement jusqu´a demain mais bon déjà je vais passer mon week-end à rattraper mes cours avec évidemment interdiction de sortir le soir (tu va pas en cours, tu va pas en soirée). Paye ton début d´année :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:01:45

Si tu joues à Wow, tu seras quasi obligé de te mettre sur TeamSpeak, non ? ^^

Erreur FU-2

Erreur 1135 (Can´t create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug)

:gné:

]DR_HOUSE[
]DR_HOUSE[
Niveau 4
14 septembre 2007 à 14:08:46

[ZiMa]
C´est un lupus!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:38:13

Continue a regarder ta série toi! :-)

La vidéo du moment