CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:47:50

Red je t´aime! :-) C´est clair.

Merci beaucoup.

Ben je les ai fêter samedi soir , si je bois plus en une soirée je me tue. ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:44:48

Mystere tu fais suer... en tout cas tu portes mieux l´alcool qu´à une certaine époque... (non je dirai rien de plus!! lui seul sait de quoi je parle!! :-))) )

CJ > ah bon? ce serait dommage y aurait plus personne pour m´aimer :-p :sournois:

Allez bonne journée les p´tits loups, faut que j´aille bosser, faut bien gagner sa pitance hein!! :-p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:51:47

Fait pas oublier de boire deux chopes de sirop en rentrant afin d´éviter la gueule de bois.

Bah maintenant je connais mieux mes limites, même si on est jamais à l´abris d´un dérapage.

]DR_HOUSE[
]DR_HOUSE[
Niveau 4
17 septembre 2007 à 15:05:14

Elle est belle, notre jeunesse. :honte:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:26:17

Et encore personne n´a parlé de drogues :p

Joyeux anniversaire Dark!! ^^
En espérant que tu ais eu le droit à une rentrée sympathique :/
Bonjuor à red en passant, je vois que vous vous plaisez :p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:36:25

Oui Joyeux Anniversaire quand même Dark !

Elle est belle ma jeunesse

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:08:07

Bon annif´ darkounet chéri. :coeur: ^^

KesT
KesT
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:22:12

Bon annif´ et rentrée mon darkounet chéri. :coeur: ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:35:28
  1. ladyinred
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 14:44:48

lui seul sait de quoi je parle!!

:sarcastic:

Joyeuse majorité l´asticot.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:36:30

Taggle KesT.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:48:08

Merci mes amours. :coeur:

Ouais , Red et moi c´est une histoire qui débute...^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 19:29:30

Sympa le reportage sur la cannabis cup.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:33:19

Toute façon Couloume n´a rien à dire

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:29:09

Prout!

Oups :(

Freerider
Freerider
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:18:43
  • Pezz profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 16:26:17 avertir modérateur
* Et encore personne n´a parlé de drogues :p

Joyeux anniversaire Dark!! ^^
En espérant que tu ais eu le droit à une rentrée sympathique :/
Bonjuor à red en passant, je vois que vous vous plaisez :p

Ce week end j´ai essayé des biscuit bizare ou au bout de 3/4 d´heure t´as l´impression de plané, moins fort que les champi ^^

angeric
angeric
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:24:48

Au mexique, j´ai bouffé du peyotle avec les indiens Tarahumaras sur la sierra madre au nord, et bien déconnetion des neuronnes pendant toute une nuit et une bonne partie de la journée suivante.

Je me rappelle de rien un vrai black out.

Mon meilleur ami c´est réveillé un peu plus tôt que moi, et il ma dis que j´imitais l´aigle allongé sur le sol dans une belle flaque de vomis.

Et j´en suis très fier.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:54:48

ça bouffe plus des biscuits Bisson maintenant!!! (joke inside)
c´est pas assez fort pour eux bien sûr!!! :-p

Mystere > Couloume doit cuver son vin encore... :rire2:

Dark_CJ > fait gaffe aux sens uniques quand même :rire:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:38:04

A quel niveau les sens unique? ^^

Galat93
Galat93
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:48:40

de retour je suis :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:15:31

dans ton histoire qui débute... :rire: :-p

La vidéo du moment