Au mexique, j´ai bouffé du peyotle avec les indiens Tarahumaras sur la sierra madre au nord, et bien déconnetion des neuronnes pendant toute une nuit et une bonne partie de la journée suivante.
Je me rappelle de rien un vrai black out.
Mon meilleur ami c´est réveillé un peu plus tôt que moi, et il ma dis que j´imitais l´aigle allongé sur le sol dans une belle flaque de vomis.
Et j´en suis très fier.