J´en ai marre, j´ai installé les drivers qui auraient pu être en relation avec mon problème de DDE, mais toujours aucun progrès !!
Ras-le-bol, on te vend un produit garanti plug&play, garanti que ça marche du premier coup au premier branchement, que t´as aucun driver à installer et ça fait deux soirs que je m´escrime sur un problème à la mordmoilnoeud qui ne donne aucun signe de progrès, ni aucune piste à explorer un temps soit peu valable, surtout de la part du constructeur !! !