CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 22:13:12

Ouahouahah les gros minables ils ont pas honte; allez tous les tectonik killers en suisse, merci :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:27:23

J´en ai marre, j´ai installé les drivers qui auraient pu être en relation avec mon problème de DDE, mais toujours aucun progrès !!

Ras-le-bol, on te vend un produit garanti plug&play, garanti que ça marche du premier coup au premier branchement, que t´as aucun driver à installer et ça fait deux soirs que je m´escrime sur un problème à la mordmoilnoeud qui ne donne aucun signe de progrès, ni aucune piste à explorer un temps soit peu valable, surtout de la part du constructeur !! !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:29:43

Bim 1-0 pour l´Ecosse.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:54:51

Et bam victoire de l´Ecosse.
Euro 2008 sans la France. xD

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:43:20

Mais euh tu te trompe de topic je crois.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:59:54

Ici on ne parle pas foot ou rugby...

Seulement pétanque et à la rigueur tennis

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:25:39

Putain ce matin j´emprunte le DDE de mon voisin, qui est reconnu par mon PC.

Cet apr´ je me fais 90 bornes pour me faire rembourser et en trouver un autre chez MediaMarkt, un WD Passport.
Et celui-ci non plus n´est reconnu que par le portable mais pas le fixe !! !!!

J´en ai maaaaaaaarre

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:20:22

Ça fait pas plaisir... Je compatis. :-(

mad2001
mad2001
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:28:07

Donc c´est sur et certain,ton pc a un probleme (noon ?)
Une seule solution...formater le systeme !
Radicale,simple et sûre...

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:54:32

Tu pouvais pas prendre exactement le même que celui de ton voisin ? C´est chiant pour ça les pc, compatibilités et tout...

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:03:06

Ahah Pezz qui se fait griller, fallait bien que ça arrive. :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:07:42

Mais MaD, si j´ai acheté le DDE c´est pour y stocker les données avant de formater !

KesT
KesT
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:57:55

Teckto quoi? Mais si, cette danse élaborée de jeux de bras et de pieds, importée de Belgique en 2000 par les malins proprios du Métropolis, gigantesque boîte de Rungis.

Ah ces belges ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:58:55

Dans les gestionnaire de périphériques, trouve la ligne ´Contrôleurs ATA ATAPI IDE´, fais un clic droit et choisis ´désinstaller´.

Redémarre; au logon de windows branche ton dd externe et ouvre ta session ensuite regarde s´il est détecté.

Sinon un autre truc, si tu as un port firewire essaye un adaptateur usb -> firewire.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:54:18

J´essaierais plus tard vais faire un poker

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:45:15

On se moque pas Couloume, merci.
:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 21:47:51

"trouve la ligne ´Contrôleurs ATA ATAPI IDE´, fais un clic droit et choisis ´désinstaller´."

Mouarf non fais pas du tout ça, dans la ligne citée plus haut, clique sur le ´+´ et fais un clic droit et désinstalle le ´Canal IDE secondaire´ Ensuite continue la manip´

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:48:03

Ça doit pas faire plaisir de ce faire chopper quand même... Fin moi ça me mettrait trop mal a l´aise je crois.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:50:26

Bah je l´étais mais à mon étonnement mon père a été très très cool.
Enfin voilà j´y vais, bonne soirée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 21:51:46

C´est pas le truc d´être mal à l´aise c´est la réaction des parents qui fait peur.

La vidéo du moment