Je regarde la fin du reportage sur le 11 septembre
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Mystereman/video/xssrd_911-mysteries-stfr_events
Ils disent que le Maire de N.Y avait une pièce sécurisée dans le bâtiment 7 du WTC, avec vitre blindée, oxygène, génératrice, etc mais que c´est bizarre qu´il n´y pas été s´abriter là-bas après les attentats. Cela sous-entends qu´il savait que l´immeuble allait s´effondrer... En même temps tu vas pas te cacher dans un bâtiment qui se situe à 100m du lieu des attentats... Par contre c´est vraiment chelou comment il s´effondre alors qu´il n´était pas en feu... Et quand tu vois les autres immeubles de WTC qui sont vraiment endommagé contrairement au n°7