CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:48:13

Si tu commençais par payer une tournée ? ^_^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:54:11

Allez, c´est temps c´est gin tonic, hop une tournée

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:55:36

jve bi1 myster.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:00:10

Je regarde la fin du reportage sur le 11 septembre

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Mystereman/video/xssrd_911-mysteries-stfr_events

Ils disent que le Maire de N.Y avait une pièce sécurisée dans le bâtiment 7 du WTC, avec vitre blindée, oxygène, génératrice, etc mais que c´est bizarre qu´il n´y pas été s´abriter là-bas après les attentats. Cela sous-entends qu´il savait que l´immeuble allait s´effondrer... En même temps tu vas pas te cacher dans un bâtiment qui se situe à 100m du lieu des attentats... Par contre c´est vraiment chelou comment il s´effondre alors qu´il n´était pas en feu... Et quand tu vois les autres immeubles de WTC qui sont vraiment endommagé contrairement au n°7

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:04:06

Cette histoire, c´est vraiment un truc de fou.
Après tous les reportages que j´ai vu et revu, j´ai la quasi certitude qu´il s´agit d´une conspiration de la part du gouvernement américain.

mad2001
mad2001
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:37:40

Y´a beaucoup d´élément flous,et le gouvernement US n´est pas des plus sincéres,mais jusque penser a une conspiration,je crois pas...
Enfin on sait jamais...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:55:33

Plus rien ne m´étonnes chez ces Américains...^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:04:59

Faut arrêter, conspiration de la part du gouvernement, sont pourrit mais pas au point de faire des milliers de mort sur leur propres territoire.

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 septembre 2007 à 19:10:13

c dur de savoir si c´est une conspiration ou pas, mais ya pas mal de trucs bizarres, genre le nb de personnes dans les tours au moment de "l´attentat" bien inférieur à la normale...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:02:45

Oui mais de là à dire que c´est une conspiration organisé par le gouvernement américain lui-même...

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:04:46

"Conspiration" est un peu fort mais j´ai une question :

Expliquez pourquoi le Boeing 757-200, pesant près de 100 tonnes et s´écrasant à une vitesse minimum de 400 km/h*, n´a abîmé que la façade du Pentagone.

:-) ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:13:48

C´est du béton armé cherches pas.^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:21:59

Ah bah forcement :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:56:08

Ils avaient enclenché le bouclier à ions. :oui:

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:29:57

Boarf dans le reportage il y a surrement des trucs justes, l´histoire du pentagone est troublante mais c´est aussi facile de renverser une opinion en utilisant des détails "bidons" ... Bref de la a dire que c´est monté de toute part par les américains y´a de la marge ^^

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:02:54

Ce serait chaud de bousiller son propre pays, de semer la peur des décennies durant juste pour avoir une raison pour se venger.

J´y crois donc pas.

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:03:45

Désolé du double post*

C´est genre les conneries comme quoi aucun être humain n´est jamais allé sur la lune, et que neil Armstrong était en fait dans un studio (lol). Y a des paranos partout.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:05:37

C´est Tintin qui est allé sur la Lune. :oui:

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
24 septembre 2007 à 20:05:48

pas bete la supposition quand meme, comment pourrait-on vérifier.

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:13:50

Pour la lune? Ben j´sais pas. Ce serait un peu un mythe qui s´effondre. Notre seule chance de salut c´est de se tirer de la Terre. Alors si on est même pas capable d´aller sur la lune, on peut crever la gueule ouverte.

La vidéo du moment