CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 19:02:32

Mystère moi aussi ça me le fait ce bug de temps en temps, quand je regarde les profils je crois.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:11:04

Je viens de lire ta carte :

J´ai vu Tiken Jah Fakoly au Paléo festival il y a 2ans, juste après Babylon Circus. Parmis les deux plus beaux concerts que j´ai vu, une ambiance de folie et j´aime vraiment beaucoup ses textes !

Demain aussi il joue en Suisse, dans le Jura. J´aurais bien voulu y aller, mais c´est assez loin et dimanche il y a le Comptoire Suisse, une beuvrie incoutournable de l´année, j´y ai fait ma cuite n°2 :sarcastic:

Quoi qu´il en soit, le festival du Champ du Gros a une belle affiche cette année, il m´aurait plus de voir Luke, William White, Renaud, the Moonraisers, Matmatah, Dj Zebra, Mattafix, Polar ou Tiken Jah...

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:20:37

http://delivery.viewimages.com/xv/73170179.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193F669B259AB992A043472B6935ECE2116272724972A8B5689
J´veux la même.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:50:19

Myster parmi c´que t´a citer j´ai déjà vu Matmatah et Renaud. Matmatah, un des meilleurs concerts que j´ai fait, niveau ambiance c´était le top de chez top, ils ont vraiment sû emballer le public et ils ont des putains de chansons.
Moi prochainement j´vais voir Renan Luce, Mr Roux, Ours et The Klaxons.

coprolithe
coprolithe
Niveau 3
14 septembre 2007 à 23:09:42

J´ai déjà vu Luke, c´était la veille de Tiken Jah il me semble, ainsi que Dj Zebra. J´aurais presque eu l´occasion de voir William White et Mattafix. Ma soeur a vu dernièrement Mooraisers, du bon bon reggae suisse.

Mr Roux c´est lui qui chante petit rasta ? The Klaxons paraît que c´ets cool, moi je trouve sans plus.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:29:47

Ouai Petit Rasta, entre autres, mais dans le genre, son album vaut le coup je trouve. Si t´a l´occaz´ écoute "L´homme Ordinaire", "Ah si j´étais grand et beau" et "Norredine".

Et The Klaxons c´est pas mal sisi, j´adore surtout "Atlantis To Interzone", "Magick" et "Golden Skans"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 12:53:30

"J´ai vu Tiken Jah Fakoly au Paléo festival il y a 2ans, juste après Babylon Circus. Parmis les deux plus beaux concerts que j´ai vu, une ambiance de folie et j´aime vraiment beaucoup ses textes !

Demain aussi il joue en Suisse, dans le Jura. J´aurais bien voulu y aller, mais c´est assez loin et dimanche il y a le Comptoire Suisse, une beuvrie incoutournable de l´année, j´y ai fait ma cuite n°2"

´Foiré

Moi j´ai été voir Dub Incorporation cet été à st nazaire (enfin pas loin) pareil ambiance terrible, il faisait beau :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:51:42

Enfoiré pour ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:46:51
  • Mystereman profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 17:51:42 avertir modérateur
* Enfoiré pour ?

On le sait bien que t´es un enfoiré :d :lol:
Babylone circus j´en garde un bon souvenir ^^, sinon le jura suisse est une trés belle région ou tu peux faire d´énorme beuverie aussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 13:03:37

Pour les concerts et animations non loin de chez toi :ok:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:57:39

Rapport de la soirée d´hier du Dark : J´ai posé le tas discrètement.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:25:29

Lol! Vous êtes de vrais vomisseurs! Moi j´vomis rarement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 14:30:37

Moi avant c´était plutôt quotidien, mais là ça doit faire facile 6 mois que j´ai pas vomi; pourtant pendant les vacances ça a été très très dur.

Rien que hier soir, 70Cl de pastis à moi tout seul :content:

Et ce matin 1l de coca frais à moi tout seul :ok:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:34:00

Ben j´ai vomi 4 fois. Mais bon hier , une bouteille de limskaya , une de get 27 , plus blinder de choppes...

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:34:39

Wouh 1L de Coca t´es un Warrior :p
Moi j´ai pas vomi depuis le jour de l´an 06-07, et pourtant faut voir c´que j´me suis mit depuis...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:13

Wouh, t´es un warrior.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:37:52

Mdr Dark, y´a des trucs qui se mélangent pas ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:39:50

Ben clair mais bon je fêtais mes 18ans un peu en avance , j´étais TROP CHAUD.^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:44:16

Ah c´est quand tes 18 ans ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:45:37

Lundi! Mouahaha jour de la rentrée , tu crois que ça pue? ^^

La vidéo du moment