Je viens de lire ta carte :
J´ai vu Tiken Jah Fakoly au Paléo festival il y a 2ans, juste après Babylon Circus. Parmis les deux plus beaux concerts que j´ai vu, une ambiance de folie et j´aime vraiment beaucoup ses textes !
Demain aussi il joue en Suisse, dans le Jura. J´aurais bien voulu y aller, mais c´est assez loin et dimanche il y a le Comptoire Suisse, une beuvrie incoutournable de l´année, j´y ai fait ma cuite n°2
Quoi qu´il en soit, le festival du Champ du Gros a une belle affiche cette année, il m´aurait plus de voir Luke, William White, Renaud, the Moonraisers, Matmatah, Dj Zebra, Mattafix, Polar ou Tiken Jah...