Euh pour aller à pieds... C´était quand même à 15km.
Bon la soirée était bondée, c´était sympa mais j´étais trop sobre pour l´apprécier pleinement, l´avantage était quand même qu´étant conducteur j´ai effectivement carburé au red bull et au thé froid pour pas un rond.
Les 2 potes que j´ai ammené se sont bu la modique quantité de 4 teilles de vodka rouge, d´ailleurs en rentrant à 3h j´en ai laissé un qui voulait continuer à se détruire pour rentrer en train ce matin, ben pour l´instant j´ai toujours pas de nouvelle de lui...