CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 février 2007 à 17:28:27

Demain je vais skier

sujet soft

Je me réjouis de l´apéro (choppe panache) puis de la fondue arrosée comme il se doit de sa bouteille de blanc perso pour skier bourer.

et merde ça repart en vrille.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 février 2007 à 17:31:26

En fait j´aurais du essayer de boire avant de skier, ça m´aurait peut être plus réussi...

Pezzzzzzzzz
Pezzzzzzzzz
Niveau 10
09 février 2007 à 19:12:24

Mdr, siker bourré c´est une bonne idée ça..

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
09 février 2007 à 20:14:03

Ola.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 février 2007 à 22:37:27

C´est pas une idée, c´est un fait.

Si tu savais le nombre d´aquarium fait dans les télécabines, de kéké fumé au bord des pistes ou sur les remontées, ben tu serais surpris !

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 février 2007 à 16:53:22

C´est un truc que je fais pas ça par contre. :p)
Skier bourré, ya moyen de se faire mal. ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 février 2007 à 21:04:43

Pezzzzzzzzz Posté le 09 février 2007 à 19:12:24 Mdr, siker bourré c´est une bonne idée ça..

:d) J´imagine déjà le topo et l´avenir (la piste noire confondue avec le bleue). :rire:
Encore une petite semaine d´atttete...et tout schuss! :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2007 à 21:12:20

Ca va à midi on a fait tranquille, 5dl de bière et une bouteille de blanc. (une de ces tempêtes de neige, on a du faire violence pour ocntinuer à skier)
Par contre avec les 3 teilles à 5 pour l´apéro dans le car en rentrant et la bière à l´auberge qu´était sur la route ben j´ai du me foutre sous la douche pour dessouler :rire:

Et dire que dans 1h c´est reparti...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 février 2007 à 21:26:08

Un Doliprane à prevoir demain après-midi?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 février 2007 à 12:49:12

je confirme.

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 février 2007 à 14:21:32

Bien la soirée ? ^_^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 février 2007 à 15:21:21

J´ai la vodka qui tappe encore, une bouteille à 2 je savais que c´était pas une bonne idée...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
11 février 2007 à 18:30:54

Soirée qui est partie en couille moi ce week.

Max__
Max__
Niveau 10
11 février 2007 à 19:40:44

Des morts?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 février 2007 à 20:31:19

Raconte.

Hier c´était fondue, ce soir raclette, c´est un peu l´overdose là heureusement que j´ai de bon gênes

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
11 février 2007 à 20:43:26

Non quand même pas Max ^^

Ben y a eu une altercation entre l´organisateur et quelqu´un donc tout le monde s´est barré. Parce que l´organisateur a été violent vraiment pour rien et après il gueulait comme un tordu. :-d

Fin bon on a connu mieux quoi.

Mauvais souvenir moi avec les raclettes! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2007 à 12:31:03

J´ai jamais gerbé une raclette, ça doit être.. sympa. ^_^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 février 2007 à 18:51:34

Bah moi j´ai test avec la fondue, c´est passé tout seul mais ça peut être dangereux : si c´est d´un bloc et que ça se coince dans la trachée, ou alors ça te fait un bloc dedans, un dehors relié par des fils...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 19:06:06

Instructif.

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 février 2007 à 01:16:06

Ouais, on en apprend tous les jours.

La vidéo du moment