J´étais même pas au courant que ça existait encore -_-
mad2001
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:09:02
C´est déja arrivé que quelqu´un refuse son NRJ music Euwouardz ?
Pezzzzzz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:10:57
Je sais pas mais une fois (la première je crois, parce que ça avait dû être la seule fois que j´avais regardé, pour voir...) ils avaient récompensés Linkin Park. Alors ils étaient pas venus mais en échange, ils avaient passé une vidéo ou 2 des membres avaient dit "Merci c´est très gentil à vous les français". Voilà.
mad2001
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:13:07
J´voudrais bien voir le froid que ca jeterais si un mec refuse le sien devant toute la salle,ca donnerait un interet a l´émission :p
Couloume
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:43:56
En même temps s´ils en ont rien à foutre ils se déplacent pas je pense
J´ai regardé un peu là, yen a qui étaient pas là et qui ont fait des messages vidéos. ^_^
Dark_CJ
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:45:42
Ben d´un coté si ils y vont , ils doivent recevoir un sacré cachet.
Mystereman
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:41
MaX > ptain la leçon qu´a donné Federer à Roddick ^^
On s´attendait tous à un match très serré, ben
Dark_CJ
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:35:57
Gonzalez est impressionant aussi. La finale va être pas mal.
Spiren_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:38
Pas fâché que Nadal perde. Toute façon, pour l´instant, son truc c´est la terre battue.
footballeur20o1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:11:40
VaginSurPatte -->> en même temps, qu´on parle en bien ou en mal, si on cite ce con de "footballeur" entre Joey Starr, Ségolène Royale et Michel Jackson, c´est tout bénéf´. non j´rigole. [oui admire le point en fin de phrase]
Spiren_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:20:19
Pauvre Royale entre Starr et Jackson.
Elle aurait encore plus l´air d´une courge.
Freerider
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:36:57
Neige fraiche powaaaaaaaaaaaa !
Mystereman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:20:51
Derby de demain annulé...
Spiren_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:19:19
J´en connais un qui déblaye pas sa cour alors qu´il a mal au bras
Verbal-
Niveau 5
27 janvier 2007 à 10:31:55
je me suis etaller en scoot a cause de cette foutu neige heuresement pas abimer
[Power_Shot]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:47:58
Moi je roule pas quand il neige
Verbal-
Niveau 5
27 janvier 2007 à 10:52:51
ouai mais bon enfin bon jai rien et le scoot aussi donc je men fou