Pour une fois que y´a de la neige dans nos petites stations et pas dans les alpes ca fait plaiz´ de pouvoir skier un peu !! Bon big air et autre snowpark c´est meme pas la peine !
La grosse poudreuse entre les arbres non plus mais quelques petites variantes simpat !!