CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 février 2007 à 11:49:03

What´s that coming over the hill ?

Is it a monster ??

Is it a monster?????

Ah c´est toi bey, excuse jtavais po reconnu.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2007 à 23:10:34

Couloume J´ai jamais gerbé une raclette, ça doit être.. sympa. ^_^

Tout est relatif ! ^^ Sans donner trop de détail. Niveau odeur c´est pas sympa. :-d (Désolé pour le détail.)

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
15 février 2007 à 15:55:36

en même temps du vomi... même si tu t´shootes à la bombe des chiottes saveur lavande ou pin des landes, ca puera quand même.

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
15 février 2007 à 16:02:20

:fete: 7.000 messages :fete:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 février 2007 à 16:32:09

Ouais c´est sur. Mais bon, ca accentue fortement dirons nous.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 février 2007 à 17:10:33

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/19643137

"14% des Suisses interrogés se sont enivrés deux fois ou plus, contre seulement 8% des jeunes Français et 10% des Italiens. La consommation de cannabis des jeunes Suisses est forte, puisqu’elle a concerné 38% d’entre eux au cours des douze mois précédant l’enquête."

Enivrés 2x ou plus ? Par semaine ? C´est vrai que ça fait pas mal... Ou alors ça veut dire que ya plus de fumeur de beuh que d´alcoolo

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 février 2007 à 19:00:45

Ils ont pas du interroger MV...

Max__
Max__
Niveau 10
15 février 2007 à 19:36:00

C´est clair qu´avec Mystere et Aimevée, vous nous faites pas une très bonne impression ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 février 2007 à 20:50:48

<laidy_lass> salut...
<malodo> hello laidy_lass, ca va bien ?
<laidy_lass> Ouais enfin non pas vraiment. 17:12 et toujours pas de message de saint valentin...
<malodo> Arf...
<malodo> Peut être qu´il est contre la saint valentin, ou qu´il a un empechement. Il est en cours jusqu´a quelle heure aujourd´hui jojo ?
<laidy_lass> Non aucun et je pense qu´il la fête!! il est sorti a 4h!!
<malodo> Bah... tu l´auras tout a l´heure !

  • Joff has joined #******

<laidy_lass> Ah beh tiens
<laidy_lass> bonjour mon coeur...
<Joff> Lut
<laidy_lass> Tu ne me fetes pas bonne saint valentin ? :D
<Joff> nan
<laidy_lass> ?
<Joff> la st valentin c pr les gens ki saime

  • laidy_lass disconnected

<Joff> AHAHAH OUNAID LA SALOPE
<malodo> XS

Max__
Max__
Niveau 10
15 février 2007 à 21:53:06

Mdr!

T´es qui dans la convers? Si tu y es..

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 février 2007 à 23:09:56

Mdr comment ils abusent.

frolf
frolf
Niveau 10
15 février 2007 à 23:28:27

hahaha!!!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 février 2007 à 19:27:28

^^

Il pourrait avoir plus de grâce, la jeter le 15 par exemple^^

M´enfin, la dernière c´est le jour de son anniversaire que je lui ai dit au revoir.

C´était pas cool non plus, je concède, mais je ne suis pas le seul responsable de ce gâchis^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2007 à 20:38:37

big up to all producers who makin beatz for the streets.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2007 à 20:39:08

c ma devise

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2007 à 20:40:22

et dans 1 mois ca fait 5 ans que je me suis inscris sur les forum. heureusement que j´ai ralentit, j´serais devenu un gros cas sauc´

si ce n´est deja pas trop tard.

big up a vous, compagnons.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 février 2007 à 20:42:24

Happy Birthday.

mad2001
mad2001
Niveau 10
16 février 2007 à 21:41:39

Hap´ Beurzday

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 février 2007 à 22:04:58

Yo. ^_^

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 février 2007 à 22:16:47

Mystère> deux fois ou plus.. dans la vie ? La tournure de la phrase va dans ce sens je trouve, mais j´avoue que ça fait pas des masses :p)

La vidéo du moment