<laidy_lass> salut...
<malodo> hello laidy_lass, ca va bien ?
<laidy_lass> Ouais enfin non pas vraiment. 17:12 et toujours pas de message de saint valentin...
<malodo> Arf...
<malodo> Peut être qu´il est contre la saint valentin, ou qu´il a un empechement. Il est en cours jusqu´a quelle heure aujourd´hui jojo ?
<laidy_lass> Non aucun et je pense qu´il la fête!! il est sorti a 4h!!
<malodo> Bah... tu l´auras tout a l´heure !
<laidy_lass> Ah beh tiens
<laidy_lass> bonjour mon coeur...
<Joff> Lut
<laidy_lass> Tu ne me fetes pas bonne saint valentin ? :D
<Joff> nan
<laidy_lass> ?
<Joff> la st valentin c pr les gens ki saime
<Joff> AHAHAH OUNAID LA SALOPE
<malodo> XS