CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

guigui
guigui
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:51:43

Iggy Pop c´est pas le type qui a fait la chanson du générique des Zinzins de l´espace ? (vive la culture)

Pezzzzzz
Pezzzzzz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 07:14:28

Si si, Monster Men : )

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:45:51

I wanna be your dog :fier:

Ne pas se viander de cheval, tapper avec une seule main, c´est plus qu´énervant.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:31:34

le cheval c´est cher.. même en rosbif.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:16:46

Jte l´accorde. Je n´ai qu´une hâte, remonter!

Canon Rock by Simheris!
Slash et Jacskon en 1995 :coeur:

Pezzzzzz
Pezzzzzz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:20:28

Moi aussi, trop hate de remonter.

Oui bon ok...

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:19:54

Boarf le cheval c´est chère ,mais bon ca m´attire vraiment pas et pourtant pas ce qui manque par chez moi ...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:45:45

Moi j´ai hâte de finaliser mon plan drague.

Pezzzzzz
Pezzzzzz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:14:26

Avec laquelle =D

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:19:03

Couloume :d) Non une constatation. ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:27:18

Houlà il y a les NRJ music awrads sur TF1.

L´avalanche de boulets... :honte: :corde+tabouret:

Heuresement qu´il reste encore de la VRAIE musqique :
http://www.youtube.com/watch?v=sq-95_xhVko

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:31:13

Tiens j´avais oublié... Tant pis

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:06:18

Va te coucher, tu dois être en forme pour lundi toi

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:12:06

Ouais oh ça va... :nah:
Je vais pas tarder, je vais pas tarder...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:43:13

T´as rien rater... Diam´s qui parle super bien français... :-s

Par contre Shy´m. :coeur: ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:05:51

Moi j´ai raté aussi, j´était au ciné, ca m´aurait éclater d´voir Diams mdr.

Un-vagin-c-beau
Un-vagin-c-beau
Niveau 2
21 janvier 2007 à 06:39:23

A l´heure où Joey Starr chante à la Star Academy, que les jeunes pensent être rebelles en votant PS (vive la gauche, car être à gauche c´est classe, ça fait rebelle)... A l´heure où mettre obligatoirement un point à la fin de ses phrases, même quand on aligne quelques mots qui ne veulent rien dire, à la mode foot ça donne un air supérieur, à l´heure où notre civilisation va droit dans le mur et on est pas foutu de comprendre un tant soit peu ce qui se passe. A l´heure où Mister Jackson est un peu singe plutot que voiturier d´hôtel, sachez chers-amis, que je pense bien à explorer d´autres planète dans cette galaxie de malades.
I hope to be a dream. Ca veut rien, dire, mais à l´heure où écrire en anglais ça fait classe.
Bisou partout.

Sincèrement.
Un-Vagin-C-Beau

Freerider
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:36:17

J´ai louper ces daubes d´NRJ ,mouarf j´ai préférer me mettre un carreau avec une copine ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:06:57

même quand on aligne quelques mots qui ne veulent rien dire, à la mode foot ça donne un air supérieur

au moins on parle de moi.
I kiss your sweet body Un-Vagin-C-Beau

Pezzzzzz
Pezzzzzz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:09:48

La vie est moche hein : (

La vidéo du moment