C´est la sagesse d´être debout à 3h18 du matin ? :p
Bon, je dis rien, j´me suis couché à 2h passé.
Bref ouais, quand tu passes un samedi après-midi maussade, rien de mieux que les Pink Floyd sur vinyle pour remettre un peu de couleurs à la journée... D´ailleurs on est dimanche, je sens que je vais beaucoup faire tourner les 33 tours.