CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:50:48

Ah si, pour le "bonne chance" ? ^^
De rien ;)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:30:35

Exact.

Bonne chance aussi pour ton(tes) "exam" de jeudi. ^^ (pourquoi les guillemets?)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:40:20

Mystere : Pr Kyoto, ils étaient déjà contre pendant clinton, ca vient pas spécialement de Bush.

Pi les chinois et les indiens polluent plus il me semble.

Brotha : C´est exactement ca, mais t´inquietes, l´année prochaine à polytechnique j´aurais le même probleme que toi ^^
C´est beau de réver..

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:45:52

Des guillemets parce que ce n´est qu´un devoir commun ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
12 décembre 2006 à 22:49:59

une grande école ne rime pas forcément avec rêver.

Villars__
Villars__
Niveau 3
12 décembre 2006 à 22:52:15

Ca ne rime pas du tout même...

Villars__
Villars__
Niveau 3
12 décembre 2006 à 22:53:57

_XboxMan_ Posté le 11 décembre 2006 à 18:09:41

Sinon Villars, si tu passes dans le coin. Look les montagnes à l´est, elles sont magnifiques vers 16 heures, la lumiere du soleil qui nous arrive plus va droit sur elles, blanches et vierges, un régal, et ca ne durera pas

:d) ce matin encore j´admirais tout ça c´est vraiment superbe...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:54:23

Jtai dit vers 16 heures, pas le matin!!!

:)

Nan mais ouais, elles sont belles à cette époque de l´année..

BooBAFe92i
BooBAFe92i
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:18:44

Tjrs pas de neige... :-(

Villars__
Villars__
Niveau 3
13 décembre 2006 à 18:53:43

Ohe vers 16 heures je dors moi hein !

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:46:43

Paye ta poudre
Paye ta poutre

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:36:55

C´est que ya du skieur ici..
Pas sûr que je cotoie les pentes enneigées st´année pour ma part.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:23:47

Xbox> Oui ça vient de Clinton, mais Bush a quand même refusé de le ratifier lui aussi tout de même.

Concernant l´Inde et la Chine : ce sont des pays en voie de développement qui utilisent les même méthodes que nous ya 25ans !
La Chine pollue plus ou moins autant que les Etats-Unis, d´accord, maintenant voici les chiffres et le classement de 2000 de l´émissions de CO2 (en tonne) par habitant !

1) Qatar 70,1
2) Antilles 46,2
3) Bahreïn 28,2
4) Koweit 21.3
5) Emirats Arabes Unis
7) USA

54) France 6,9

59) Suisse 6,1

106) Chine 2,2 tonne de CO2 par habitant

Maintenant immagine chaque Chinois et chaque Indiens avec le même train de vie que toi, le même luxe et confort que toi dans ta petite villa tempérée à 22°C chauffage au sol, un thé chaud et des coockies à côté de ton clavier en attendant de chauffer 160 litres d´eau à 60°C pour ton bain.

Hop tu multiplies la quantité de CO2 émise par la Chine par 3.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:17:54

Devoir commun raté.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:22:16

Comment t´as deviné pour les cookies ?

Nan mais je suis tout à fait d´accord avec toi, t´inquietes pas :)

Villars : Ce soir c´était tout simplement magnifique, la ville était plongée dans la pénombre, le ciel était bleu foncé, et les montagnes oranges, puis d´un coup, plus rien, quelqu´un a éteint les montagnes.

Alala qu´est ce qu´on peut s´ennuyer en cours de maths...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:04:05

Arf désolé pour toi Pes. :-(

Villars__
Villars__
Niveau 3
15 décembre 2006 à 12:49:45

XboxMan > Ah :sarcastic: les maths...
En ce moment je suis en stage à la MJC Parmentier, je fais des ateliers mixs avec les gamins... J´ai ruiné le budget de la MJC en achetant platines, cellules, ampli, enceintes... et ct´aprèm´ on va dans un magasin de vinyle pour en acheter une dixaine. Plutot cool le stage non?
En tout cas j´ai jamais bu autant de café, hallucinant ils en boivent des litres par jour. Dingue. Gueudin. Incroyable. Yableincro !

Droite Fesse la sur bisou !

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:39:49

Pas grave, j´me rachèterais.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:24:23

Plus qu´un , plus qu´un , plus qu´un! :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:27:04

C´est quoi la MJC ?
tes gamins qui boivent des litres de cafés ? Ils doivent être intenable, moi je leur filerai plutôt du gros rouge pour les endormir.

J´ai hate de chausser les skis...

La vidéo du moment