CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:38:23

Si d´autres sont intéressés pour découvrir le post-rock, voici un lien avec la splendide "Your Hand In Mine" du groupe Explosions In The
Sky.
http://www.slackworks.com/~maffman/Explosions%
20In%20The%20Sky%20-%20your%20hand%20in%20mine.mp3

:content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:00:16

J´ai envie de skier....

Niang_
Niang_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 22:10:35

Ben vas-y :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:45:44

Il est 22h45 et ya pas de neige, mais cette envie me tenaille douloureusement

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:48:31

Va sur les hauteurs, skier dans la neige éternelle :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:45:45

Mmmh pas ce soir, mais ça me démange sévère

16_Mtl_Rider_Qc
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:49:28

Qui a eu un jour une telle idée fole d´Inventé l´école!
Qui a eu un jour une telle idée fole d´Inventé l´école!

Sacré Charlemagnes
Sacré Charlemagnes
Sacré Charlemagnes
Sacré Charlemagnes

s a
c r
é e

c h
a r
l e
m a
g n
e

slizz
slizz
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:53:50

T´as fini de sortir des post à la con?
Allez, fini.

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
22 décembre 2006 à 23:54:29

Allez je te débide :ok: :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:03:02

coin-coin

ma grand mère elle sait faire du bon café

...

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 01:00:11

Toi aussi je te débide :ok: :noel:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:59:40

Samedi matin. Un gout d´aventure.

Freerider
Freerider
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:27:28

Un gout de cuite qui fait mal au crane plutot !

http://www.linerider.com/

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:29:38

C´est quoi ça? On s´alcoolise avant Noël? :p)

Jeunesse décadente^^ et tes études^^? xD

Freerider
Freerider
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:45:42

Je préfère plutot le terme on fète les vacances et on essaie d´oublier qui a les partiels a la rentrée ...

Boarf les études ca va pas trop mal mais y´a quand meme un peu plsu de taf que ce que je pensais ...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:51:59
  1. Freerider
  2. Un gout de cuite qui fait mal au crane plutot !

Carrément!

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:52:53

Pour moi la cuite attendra le réveillon de nouvelle année ^^

Pour ce que ça intéresse :
http://www.rtl.be/article/67714.aspx?lg=1

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:57:07

Moi pas. :-)

Tu l´aimes bien bien toi en faite cantat?

Freerider
Freerider
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:02:07

Moi la prochaine cuite attendra ce soir ... lol
Mais bon 3 semaines sans etre sorti ca fait long faut se ratraper ...

Sinon aussi pour ceux que ca interesse petite videotournée sur les hauteur de Lyon ,mais le montage est pas de moi^^ :

http://www.dailymotion.com/gui2510/video/xnqzs_projet-sara-sap-the-thing-about-it

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:08:09

Ca gère dis moi dans cet vidéo. Le terrain a l´air pas mal du tout aussi.

La vidéo du moment