Moi la prochaine cuite attendra ce soir ... lol
Mais bon 3 semaines sans etre sorti ca fait long faut se ratraper ...
Sinon aussi pour ceux que ca interesse petite videotournée sur les hauteur de Lyon ,mais le montage est pas de moi^^ :
http://www.dailymotion.com/gui2510/video/xnqzs_projet-sara-sap-the-thing-about-it