J´me disais bien parce que tu le cites assez souvent. ^^
Couloume
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:37:24
Se sont trouvé un petit spot sympa. ^_^
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:42:39
Free tu devrais faire un tour dans les forets de Normandie. Pendant la guerre, on a eu des pluis d´obus, alors la foret c´est que des cratères partout, y´a plein de vttistes qui s´amusent la-dedans ^^
Dark_CJ
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:31:54
Your hand in mine chouette morceau. Bien reposant.
Spiren_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:43:58
Wait a little while en débranchée est assez appaisant aussi.
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:44:32
Ah ben il est pas complètement mort ce forum!
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 17:46:07
Presque
Couloume
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:55:47
Eh non.
Freerider
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:16:07
Couloume Posté le 23 décembre 2006 à 12:37:24 Se sont trouvé un petit spot sympa. ^_^
Lol pas trop dure a trouvé puisque sc´est a fourvière ^^ ,a quelques centaines de mètres de la cathédrale donc bon ...
Couloume
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:11:04
ok. ^_^ N´empêche qu´il faut y monter la haut.
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:39:22
Pourquoi suis-je toujours à l´ouest dans les conversations...