CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:14:53

Un peu quoi ... mais pour le ski faudra repasser ...

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:43:17

elle prend du retard cette saison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 20:14:39

Il a toujours pas neigé?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:25:49

Les qualifs féminine ont été annulées je crois d´ailleurs.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:26:24

(pour je sais plus quelle compèt´ de ski)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:52:36

Très inquiétant.

Ca me degoute les gars qui ont dit que ce n´était pas déplaisant un automne aussi chaud. Ils ont l´air de s´en ficher du récjaufement climatique. :honte:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:13:33

tout à fait d´accord, les gens ne prennent pas conscience du détraquement climatique vu qu´apparemment ça leur convient...

D´ailleurs ça me fait pensé au Protocole de Kyoto :

Les conditions du Protocle disaient qu´il devait être signé par des Etats représentant 55% des emmissions de CO2, sauf que les Etats-Unis, la Chine et l´Inde ne voulant pas ratifier ce traité, il ne restait que la Russie pour atteindre ce pourcentage. Sauf que, sauf que Poutine a dit "Mais pourquoi je devrais signer vu que le réchauffement climatique dégelera des terres cultivables en Sibérie et mettra à jour des ressources naturelles (pétrole, gaz, minerais,...)?"

Mais le rusé russe président a signé et a gagné sur toute la ligne : contre sa ratification il a gagné une entrée à l´OMC et une multitude d´avantages économics ainsi que le silence de l´Occident sur la Tchétchénie et les Droits de l´Homme, de plus la Russie avait déjà atteint le but du Protocole en emmettant 20% en moins de CO2 par rapport à 1990...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:09:41

C´est beau, troquer la libérté et les droits des gens contre un protocole qui ne suffit pas à lutter contre le réchauffement dla planete.

Salaud de Poutine.

Sinon Villars, si tu passes dans le coin. Look les montagnes à l´est, elles sont magnifiques vers 16 heures, la lumiere du soleil qui nous arrive plus va droit sur elles, blanches et vierges, un régal, et ca ne durera pas.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:18:11

vous voulez nous dégouter ou quoi nous autres parisiens. quand je regarde à l´est je vois un aéroport, à louest je vois un étendu de banlieu.
cool

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:27:44

En faites les Francais vous avez cours normallement cet période si? Pas d´exams?

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:37:50

Perso, j´ai des "exams" jeudi, et en fevrier.
Mais on a cours jusqu´au 23 decembre (pour ceux qui travaillent le samedi).

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:38:31

Après ça dépend des classes...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:51:03

Ah ouais ok. Moi j´suis en plein dedans. xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:02:50

Bonne chance ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:14:49

Des monts enneigés ? J´en vois un à 3km à l´ouest, 5km au nord-nord-est et à 45km au sud-est par temps clair.

Concernant Poutine, il a bien exploité ce qu´on lui proposait, maintenant sans sa signature il n´y aurait même pas de traité de Kyoto, moi je dis plutôt salopard de W, à présent les Etats Unis sont dans un sacré pétrin au niveau de tous les accords internationaux. Tout en continuant à polluer pour 250, étonnemment ya que Schwarzie qui fait un peu bouger les choses concernant les énergies altérnatives!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:37:34

Moi, peu nimporte où je regarde… Je vois des campagnes.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:38:07

Ouh là.
Importe.*

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:38:41

Moi je vois pas grand chose, il fait nuit ^^
Non sinon je vois des maisons.... intéressant.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:40:10

Ca peut le devenir , avec des fenêtres bien placées… -_- Pardon.^^

Merci au faite. :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:46:46

(je crois pas que ce "merci" m´était adressé) :(

La vidéo du moment